Forums

Autres Sujets : L'Audi de Vanessa

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "L'Audi de Vanessa"
Auteur Message
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Comme vous le savez tous Vanessa a reçu un beau cadeau à son anniv' d'une valeur de 39 482€, une Audi comme son petit ami Zac. Une nouvelle rumeur vient de circuler apparemment se serait Zac qui aurait offert ce jolie bijou à Vanessa. Croyez-vous à cette rumeur?

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 137
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
franchement c'est trop boo oomme cadeau .

Vive HSM 1, 2 et 3 Et Zac et Vanessa !!!!!!!!!! Allez sur mon blog : http://zanessa-hsm875.skyrock.com/
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je dois avouer qu'il ne peux pas faire mieux comme cadeau, quand on aime on ne compte pas !!

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 167
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je pense que cela est vraie ou peut-etre qu'il lui à préter ou meme que Vanessa lui à piquer
Comme il est en plein turnage de 'Seventeen'

Edité par 3x-zac-efron-x3 le 22/12/2007 à 21:20

  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je pence que c Zac car sa mere ne peut pas lui acheter un ptit bijoux qui coute 50$ donc voila mais bon detromper vous car Zac a un coupe et Vanessa a une Decapotable c pas pareille mdr

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
Consultez d'autres forums