Connexion | Inscription | Aide
|
Voila je voulais juste savoir pourquoi ce forum est verouillé et pourquoi l'autre Zac Efron Fan Zone n'est pas utilisé? Edité par Vanessagirl le 05/08/2009 à 08:54 Vanessagirl |
|
j'aimerais moi aussi le savoir
samaelle |
|
moi aussi car ce forum m'interessait !! quelqu'un peut nous repondre??? )
Edité par isalhsm le 09/08/2009 à 10:11 |
|
pas besoins de s'impatienter comme ca,les personnes qui s'occupe du site sont très occupée et ne peuvent pas vous réponde dans la minutes.
A mon avis, tout simplement, parce que le forum n'est pas complet et pas pret à être mis en ligne. Ca prend du temps et le temps ils en ont pas beaucoup, ils ont aussi des vies à côté... |
|
Bien voila depuis quelque temps le Forum Zac efron fan zone est utilisé mais encore que très peu fréquenter donc si vous etes intéréssez aller y vite , et poster de nouveaux topics. Vanessagirl |
|
Tu peut poster le lien du forum stp
Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p |
|
Vanessagirl |
|
Pourquoi il y a quoi il y a juste 2 topics ??
Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p |
|
C'est à vous d'en crée !
|
|
A d'acord je comprend mieux !! Je vais essayez
|
Enfin, faites-le seulement si cela est nécessaire
Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
Honnetement ? Je trouve qu'il y a rien a dire sur Zac Efron malheuresement!