Connexion | Inscription | Aide
|
Hello ! Je Suis Océane La Nouvelle Venue Comme Vous Je Suis Une Super Fan De High School Musical
Et Je Dois Bien Avouer Que Troy Bolton [ Zac Efron ] Est Particulièrement Craquand ! Et Gabriella Montez [ Vanessa Anne Hudgens ] Grave Belle ! ! P.S : Pk Dans La Série Sharpay Evans [ Ashley Tisdaley ] Est Mega Orgeuleuse ? Alors Faut Agir Pour Que Le Chat Réouvre Ses Portes ! |
|
salut déja bienvenue a toi !!
Je ne comprend pas trop le sens de ton post mais bon ... en tout cas bienvenue a toi Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever ! |
|
Bienvenue a toi !
C'est vraie que moi aussi je ne comprend pas trés bien , le sujet de ton topic ! Petite présison HSM n'est pas une série , mais une saga ( plusieures films ) . |
|
ouais moi non plus je comprend pas... mais bon...bienvenue!!
Now won't you promise me,that you'll never forget... |
|
Une salade composée !
|
|
Bienvenue Life-Oceane-Life !!!
désolé mais je ne comprend pas le sujet comme justashley et meenaa |
|
Ok !! moi j'ai compris ! [enfin je crois]
Elle voulait diire : "Agissons pour que le chat soit de nouveau en ligne" et les autres phrase avant seraient les sujets de conversations Bienvenue à toi Océane ! I might be paranoid .. |
|
Même après sa je vois pas de quelle topic elle parle ! Mais bon bienvenu a toi !!
THIS IS REAL : THIS IS ME !!!!!!! |
|
Bravo crolin tu as tout compris les 1 ere phrases étaient simplement une conversation amicale envers vous pour me faire de nouveaux
ami(e)s mais bon je crois que sa na pas bien fonctionner Excusez-moi ... |
|
LOol c'est pas ca c'est que tu n'as pas su te faire comprendre !
I might be paranoid .. |
|
en faiit el voudrais que le "chat" de pyxidis revienne !!! ps bienvenue !!!
0o_ "camillo.22@hotmail.fr" _o0 http://xx-zanessa94-xx.sky :p |
|
Et puis ne t'inquiète pas sur pyxidis on est a peu près tous amie !Des fois il y a des petites bagarres mais c'est normal !
THIS IS REAL : THIS IS ME !!!!!!! |
|
Anthoo à dit : Tous ta fait raison!!!!!!! |
|
Anthoo à dit :mdr oé on nen conner nous 2 un mon smartiise mdr Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
fashiondu30 à dit : Je dirai même plus. |
|
Merci ! Vous assurés ! lol Petite Bagarres ?! mais j'en n'ai jamais vue des bagarres lol! Vener sur mon blog c
http://Life-Oceane-Life.skyrock.com Vner et dite moi si il est bien ... mais ya pas trop de choses car je vien juste de le commencer |
|
Fall-Out-Girl à dit : Lol oui Life-Oceane-Life à dit : euh breff ... tu nous parlé pas de tchache ?? |