Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | Dernier message »
|
Ca y est !! Je vais le chercher tantôt
~~ Dark Side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural ~~ |
|
J-2
isssss.....pfffffff isssss.....pfffffff |
|
allééééééééééééééé encore un petit effort les amis ont y est presque!!!!!! mais c vraiment tro dur!!! enfin bon quand on l'aurra dans le smains ont sera tous hyper content!!!!!!!
"Si tu n'est pas avec moi, alors tu est contre moi" |
|
le reve !!!
|
|
le paradis
I love hayden christensen and natalie portman!!! |
|
plus rein a dire!! lol
"Si tu n'est pas avec moi, alors tu est contre moi" |
|
JE L'AIIIIIIIIIIIIIIII !!
Wahouuuu !!! Trop beau trop beau trop beauuuuu !!! Bon allez, je fais mes devoirs puis je me le regarde Courage à ceux qui doivent encore attendre ~~ Dark Side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural ~~ |
|
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH!!!!!!
Veinarde. encore 2 jours !!!!!!! arrgh !!!!..... appel à la force..... self control...... pppfff!!!! |
|
faudrait faire appel à la force pour les faire venir du canada
Force and Magic |
|
J - 1 !!!!!!!!!!!!!!!! YOUPI !!!! Je trouve, et heureusement, que c'est arrivé vite, pas vous ??? Mais je dis ça peut-être parce que, pendant un temps, je le voyais tout les jours...
|
|
lol il sort demain j'arrive pas a y croire
|
|
hier soir je me suis tapé l'ép. I
Ce soir, je me tape l'ép. II Et demain, L'EPISODE III !!!!!! AHH !!! Vivement demain. 12h01, je sote dans mon chasseur Delta 7 avec mon R2D10. 12h02, j'entre en hyperpropulsion, direction la planète France Loisir. 12h30, récuperation du dit DVD ***smack, smack, smack sur le DVD*** 12h45, maison, bouffe au micro onde (pas le temps de faire mieu), fermeture des volets, allumage de l'ampli, insertion de la galette dans le lecteur, affalage sur le canapé, LECTURE,RELECTURE ET RERELECTURE. Voilà mon prog pour demain après le boulot. |
|
c'est pas juste!!!!!!faudra que j'attende le 25 novembre pour l'avoir!!!!!!!!!
|
|
mdrrr !
ben moi alors 9h ciné avec le lycée 11h15 je sors du ciné 11h30(maxi) je chope le dvd 11h45 je commence a le mettre dès que c'est fini je mange et ensuite 14h orthodentiste voila ma journée Skins =) |
|
Tu crois qu'en 2 heures 15 tu vas avoir le temps de le regarder et de manger!?! Parce que, le film dure quand même plus de 2 heures...
|
|
je vais essayer de me débrouillé !
mais de toute facon il me restera du temps après l'ortho ! Skins =) |
|
H - 4h 57 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
IL EST BEAU, IL EST CHAUD, IL VIENT DE SORTIR, IL EST ATTENDU PAR DES MILLIERS DE FAN, c'est... L'EPISODE III !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HOURRAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!! La boucle est blouclé à la maison... Sa me rend toute triste.... MAIS C'EST MEEEEEEEEEEEEERVEILLLEEEEUUUUX !!!!!!!!!!!!
|
|
**************JOUR J****************
HO HAPPY DAY - ho happy day HO HAPPY DAYYYY - ho happy day |
|
dans quelques heures je serai en possétion du DVD tant attendu. Vous allez plus m'entendre pendant un moment
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
Page : 1 ... | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | Dernier message »