Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | Dernier message »
|
Tu ne sais pas qui je suis vraimment c'est pour ça!
|
|
veuillez excusez mon impudence, ça ne se reproduira plus...
Someday, I will be the most powerful jedi ever... |
|
Bien, très bien!
|
|
De quelle nouvelle mission me chargez vous, mon maitre?
|
Je vous charge de conquérir le royaume du Goa'uld Seth!
|
|
quelles sont les créatures qui peuplent Goa'uld Seth...
|
Des goa'uld et leurs serviteurs Jaffa! Seth c'est le Goa'uld qui dirige les planètes qui lui appartiennent!
Edité par Meleor le 11/08/2005 à 16:53 |
|
J'ai apri par le Jedi que cette planete étai très dangereuse , il faut apar aman beaucoup de puissance pour la concérire.......
|
|
très bien mon seigneur, mais des humains y seront surement... je les fais prisonnier?
|
Seth c'est pas une planète c'est un roi qui dirige des milliers de planètes! Et nous le vaincrons!
Edité par Meleor le 11/08/2005 à 17:00 |
|
Ces humains on les laisse sur place ce seront nos sujets!
|
|
Et pour te récompenser tu seras gouverneur du royaume de Seth!
|
|
nous avons réussi (mon apprentit Darth Taylor et moi-meme) a conquérir les planètes gouvernées par Seth... nous y avons instauré la démocratie sur l'une d'elle, pour prouver aux jedisque la démocratie est la seule loi qui puisse garantir la paix!
|
Oui mais controle bien cette planète!
|
|
Propose leur le référendum suivant " Ah bas les Jedis et vive les rations gratuites"
|
|
ne vous inquietez pas Maitre, face a mes pouvoirs, ils ne pourront rien faire...
|
Bien!
|
|
d'après mes sources des padawan apprenen a maitriser leur pouvoir par des jedis expérimenté sur la planete ou nous avon instaurer la démocratie
|
|
Je viens de me battre avec trois d'entre eux, je les ai fait prisonnier, ils essayent de me corrompre... ils me proposent de prendre le pouvoir a votre place mon seigneur...
|
Ce sont de droles de Jedis ça! En tout cas faut pas les écouter ils veulent te piéger! Tue-les et savoure!
|
Page : 1 ... | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | Dernier message »