Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | Dernier message »
|
a ok
moi j'ai connus Hayden Christensen grace à "La maison sur l'océan" et je connais tous les épisodes de star wars par coeur de A à Z film comme acteur je suis incolable alors allez y poser moi des question slt Edité par Hayden_Chrsitensen le 24/04/2006 à 12:10 Edité par Hayden_Chrsitensen le 25/04/2006 à 11:47 Hayden Christensen |
|
ce n'était pas le comte dooku OU MAITRE YODA ?????
|
|
pk tu demande sa ??
je ne comprent pas se que tu veur dire dsl mais peus-tu reformuler t'as question ?? stp merci Hayden Christensen |
|
bon sinon j'ai une question
quel acteu fais lando calrissian, tarfful, shmi skywalker, le chancelier valorum, Jango Fett, Obi-Wan Kenobi (eps 4)dark Vador (eps 4 5 6) et boba Fett ?? merci Hayden Christensen |
|
ouh là !!!!! tu met mes connaisances à rude épreuve!! mais bon, je connais SW presque sur le bout de mon sabre laser!!!
alors, lando est interprétée par billy deee williams, obi dans l'ep 4 par sir alec guiness, shmi par pernilla august ( je crois!!), jango fett par termuerria morison ( un truc comme ça!!!), valorum par... ouh là... par qui déjà... ah oui, par terence stamps ou un truc comme ça... voilà!!! |
|
ah g oublié vador!!! alor dans les trois vieux episodes il a été incarnée par trois personnes!!!
david prowse ds le costume, pour la voix james earl jones et dans le sixiéme épisode quand o voit le visage de vador, c'est sebastian shaw!!!! sans oublier deden dans la version dvd 2004... voilà voilou!!!! jespére que jai bon... |
|
wwwwwwoooooooooooiiiiiiiiii
et ben t'es fort !!!!!!!!!!!!!! merci our t'es réponcccccceeeeesssss !! donc a toi t'en poser une à nous tous Hayden Christensen |
|
non tkt je suis pas si forte que ça!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
alor alor, comment s'appelle la reine de naboo dans l'épisode 3?
bon je sais c assez simple mais bon, je vous cherche des idées! |
|
vous êtes trop fort dans les questions star wars c'est pas possible!!!
|
|
Jamilia? c'était assez facile c'est vrai mais faut le savoir quand même!
Force and Magic |
|
j'ai vu les an,ciennes reponse , et pour la question : qui est lepere de ani , je dirai :
il a pas de pere , c'est la force qui la crée |
|
je cherche une question
c'estbon : de qui comte dooku a été le padawan c'est facile ca ! |
Page : 1 ... | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | Dernier message »