Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | Dernier message »
|
moi je trouve Mikaell tro mignon mais jaime pas tro les jumelle
|
|
Lol tu t'es trompée de topic!
|
|
Dis TaylorHC, tu ne t'es pas un peu trompé de topic !!! Hi ! Hi ! Hi ! :-d
|
|
Ordre de mission : partir sur Neutralia avec une délégation de Siths diplomatiques : qui m'accompagne ?
|
|
Vas-y avec Taylor!
|
|
a oui désoler je me suis trompé vive les degourdi
ouoi si vous voulé je pe y allé |
|
VIVE LA SUPER SAGA!!!!!!!
|
|
rien a dire
You hate me cuz' i have every what you need and i don't know what you need |
|
Alors!Là!!!Il fo aller voir ces fameux jedis pr faire alliance contre ls souffleurs de vie sinon,on va mourir!lol!
|
|
salut tout le monde,
je suis de retour de ma mission tout xc'est déroulé comme prévu , ils sont mort, j'ai acompl la mission , j'attend vos ordre mtn seigneur melelor May the force be with you |
|
Bin ouais mais il est ou Seigneur Meleor?
|
|
Ca y est mes amis je suis de retour d'exploration! Ces satanés souffleurs ont soufflé un cinquième de l'Univers! Nous devons nous rendre de suite sur la planète Takmesh ou se trouve un cristal qui nous permettra d'utiliser nos forces contre les souffleurs! Cependant il nous faudra vaincre les Graleks qui le controlent!
|
|
!!!Très bien mon seigneur.Où est Anakin?,ça fait une semaine k'il n'est pas venu me voir!
|
|
Anakin est parti en éclaireur!
|
|
Ah bon!Tan pis...
|
|
slt:
jadore votre jeu c cool!!!!! jèmerai bien faire parti de votre jeu!lol! si DARK MELEOR ve bien ke je fasse parti de votre jeu jen seré ravi mon seigneur!!!!!!!!! Edité par djamilours le 13/01/2006 à 18:19 |
|
moi osi jvx i participé: je px??? si oui, je sais deja kel genre de personnage je vais etre!
I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!! |
|
Ouais ce jeu c'est cool,mais j'en ai raté la moitié,j'ai pas le temps de tout lire!lol
|
Page : 1 ... | 17 | 18 | 19 | 20 | 21