Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »
|
déjà dans le 2 on "entraperçoit" son côté obscur, bien avant même qu'il tue les tusken... lui ne le sait pas encore, il manque un élément déclenchant... c'est à un moment où il discute avec Padmé dans le champ et qu'il expose sa vision de ce que les choses devraient être politiquement et comment on peut utiliser la force pour y arriver "si ça fonctionne"... Padmé est déstabilisée par ce qu'il lui dit, alors il fait semblant de rire... mais déjà il a ce besoin de pouvoir... on le voit bien dans son regard... d'ailleurs j'aime bien le jeu d'Hayden à ce moment là...il y est prédestiné...tragique...
venez lire ma fiction sur anakin et padmé sur: http://anakinpadmefiction.over-blog.com HAYDEN ADDICT venez lire ma fiction sur http://anakinpadmefiction.over-blog.com |
|
C'est Obi qui a dégainé en premier alors qu'Anakin avait dit "ne m'oblige pas à te tuer!"
|
|
il avai un ordre, il été obligé
Someday, I will be the most powerful jedi ever... |
|
Non c'est pas une excuse suffisante pour tuer un frère!
|
|
rapel toi les regle jedi
lattachemen est prohibé!!! de + il ne la pa tué Someday, I will be the most powerful jedi ever... |
|
Il l'a regardé bruler sans rien faire et l'attachement est prohibé mais pas la compassion qui est un fondement jedi!
|
|
la compassion n'est pas permis envers les seigneurs siths!!!
|
Si la compassion est pour tout le monde!
|
|
sauf lorsqu'elle peut anéatir la paix
|
Les Jedis doivent apporter la paix mais pas par le meurtre de sang froid sinon ils sont comme les Siths!
Edité par Meleor le 10/08/2005 à 22:41 |
|
Sur Mustafar, quand Anakin découvre qu'Obi-Wan est dans le vaisseau de Padmé (qui ne sait pas qu'il y est d'ailleurs, il menace :
- Si tu n'es pas avec moi , tu es contre moi ! Et, à la suite de ces mots, Obi-Wan a dégainé son sabre... Je suis d'accord avec Meleor : Obi-Wan a pour mission de l'éliminer. |
|
C'est Obi qui a commencé le combat en sortant son arme lui aussi il est simpliste! Et il n'y a pas que les Siths qui disent si tu n'es pas avec moi tu es contre moi!
|
|
eh bien je ne suis pas d'accord!!! ce n'est pas un meurtre de sang froid puisqu'il ne le tue pas!!!! en plus, Anakin avait LUI MEME assassiné des enfants de 3 ans de sang froid!! ce qui ets bien plus grave et imoral!!!
obi wan na rien fai de mal!!! Someday, I will be the most powerful jedi ever... |
|
Il était sous l'emprise de drth sidious
et pour Obi il a fait sa pour sauver anakin |
|
c vrai sa comme dit maitre yoda " perverti par le coté obscur le jeune skywalker a été" et obi devait le tué mais sa me dégoute qu'il ne lai pa achevé qu'il lai laissé soufrir comme sa )
![]() |
|
wi mais de cette maniere il ne la pas tué et c'est pour sa que dans lepisode 6 il repace du bon coté de la force
|
|
ouais... cé mieu kil ne lai pa tué!!!!
|
ouai mais en attendant il s'est quand meme fait bruler le corp ... et il a subit un max d'interventions!!
|
|
wé mais c'est comme sa ou il mouré et il ny oré pa eu de trilogie
|
|
obi wan a fait ce qu'il avai a faire!!!
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »