Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »
|
T parent tinsulte? ils ont bien raison! non LOL ils doivent taimer un petit peu LOLOLOL t super cool!
v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights... |
|
Oooooooh, merci! tu vois quand tu veux, tu peux dire des trucs interressants.lol
PS: t'inquiète, mes parents ne m'insulte pas, je disais ça pour rire.Ah ah ah! You're breaking my heart! |
|
Han ben javé pas compris!
LOL ta vu adeline et son gro por de fau mari joré préféré haydounet asa place ![]() v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights... |
|
J'ai pas vraiment regardé, mes parents ont zappé
![]() You're breaking my heart! |
|
wè moi ossi c supra cool
|
j'adore rachel. et toi?
You're breaking my heart! |
|
ouai c ma préféré avec phoebe t rachel et moi fibi LOL
|
oui, ça me va puisue rachel est plus intelligente que phoebe! mais on devrait aller sur le topic "et si on discutait", non?
You're breaking my heart! |
|
ouais c mieux!OK
|
Attention au flood Vadorlady et love_hayden !!!
L'une de mes répliques préférées : "Excuses acceptées, Capitaine Needa" ![]() |
|
tu etais l'elu je te hais
JE T'adore hayden |
Elodie38
|
Je c po si vous l'avez déjà di mé moi j'aime bien kan yoda di dans l'épisode 6: "Ainsi va la force"
|
|
Il y a aussi : "Fais-le. Ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai". ça a surement été dit mais j'adore cette phrase !
![]() |
|
moi c'est quand obiwan kenobi dit à Anakin : " Je t'aimais Anakin "
I (L) hayden Christensen |
|
Ma scène préfèrée est celle où anakin met pour la première fois le casque de daek vador, je trouve cette scène hyper triste:
(elle est en anglais parce que je n'ai que le scripte en anglais et je ne me souviens plus très paroles en français) Darth Sidious - Lord Vader, can you hear me? Darth Vader - Yes, My Master. Where is Padme? Is she safe? Is she all rigth? Drth Sidious - I'm afraid she died...it seems in your anger, you're killed her. Darth Vader - I couldn't have! She was alive! i felt her! she was alive! It's impossible! Noooooooo!!!!! Et là, je chile à chaque fois. ![]() Sinon, j'aime baucoup celle la aussi: Anakin: I don't want to hear any more about Obi-Wan. The Jedi turned against me. Don't you turn against me! Padme: I dpn't know you anymore. Anakin, you're breaking my heart! I'll never stop loving you, but you are going down a path I can't follow. Anakin: Decause of Obi-wan? padme: Because of what you're done...what you plan to do. Stop, stop now! Come back! I love you! Anakin: Liar!! et là il l'étrangle. Cete scène est horrible. voici une phrase que j'aime baucoup mais heureusement qu'il ne nous montre pas ce qui se passe ensuite: Master Skywalker, there are too many of them. What are we going to do? Et là, je chiale aussi. je trouve que je pleure baucoup dans ce film. ![]() You're breaking my heart! |
|
Je ne sais pas si elle a déjà été dite:
à moi, à moi, à moi! You're breaking my heart! |
|
Je ne sais pas si cela a été dit mais j'aime, dans SW 5, le moment où Léia dit à Han Solo :
- Je t'aime ! Et Han lui répond : - Je sais. Là, je craque. J'aurais voulu découvrir aussi, avec la surprise au cinéma, le moment où Vador révèle à Luke sa filiation : - Je suis ton père. - Noooooooooooon !!! Pour les fans, à l'époque, cela a du être ''traumatisant'', autant qu'à Luke. J'aime aussi les phrases de probalité de C3Po ou les conseils qui agacent Han. ![]() |
|
Phrases cultes:
- Les échanges Han/Leia: Han solo : "Le conduit à ordures! Quelle merveilleuse idée. Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez chère amie". Leia : "Vous êtes venu dans cette casserole? Vous êtes plus brave que je ne croyais!" - Leia à Luke: "Ils engagent des nains maintenant dans les commandos" - Les propos de R2D2: "bruit étrange" (Malheureusement la traduction exacte des paroles de R2 me reste encore inconnue :o ) |
|
Pour Michette : j'ai vu L'empire contre-attaque au ciné quand il est sorti à l'époque. Réactions dans l'ordre : le coeur s'arrête, le souffle coupé et la tête explosée quand Dark Vador dit à Luke qu'il est son père !!!! on était tous scotché sur nos sièges !!!!
|
|
ET AUSSI QUAND yODA DIT 0 oBI wan Dans star wars 3 je crois en parlant d'anakin:
Colère et tristesse je sens! ça me fait toujous rire sa façon de parler HAYDEN IS THE BEST |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »