Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 21 | Dernier message »
|
Oui Lord Maulrielle! Attaquez le SGC dans le Colorado, ils résistent encore ces bougres et amenez-moi la tète du Général O'Neal! Oui Dark Lili c'est bien! Allez aidez Dark Maulrielle!
|
|
moi je suis une femme jedi qui défend la démocratie !!! lol
I (L) hayden Christensen |
|
(Bienvenue Jenny c'est Meleor qui parle) Darth Meleor: La Démocratie? Lol! Laissez-moi rire! Seule la dictature peut apporter l'ordre et la sécurité!
Edité par Meleor le 10/07/2005 à 21:52 |
|
dark lili devient mon aprenti mm si moimm je ss l'aprenti de dark meleor
May the force be with you |
|
non!!! Avec la dictature vous n'arrivez à rien , à part de faire reculer les valeurs de la civilisation ( je suis aller le chercher loin sa même si sa veut rien dire mdr)!! les gens seront malheureux et vivront dans la souffrance de votre distature darth meleor !!
I (L) hayden Christensen |
|
Non les gens seront heureux car nous leur donnons du pain et des jeux!
|
|
du pain et des jeux? mais c'est qu'ils en ont de la chance!lol
You're breaking my heart! |
|
Oui du pain c'est de la nourriture au sens large et des jeux c'est des tas de loisirs! Mais décider non ils ont besoin de quelqu'un pour les guider, MOI!
|
|
Evidemment.
|
Quels veinards ces terriens!
|
|
je te le fais pas dire!
|
Ayez Anakin , mes troupes et moi sommes arrivés dans le système de Pégase! Nous allons négocier une alliance avec les Wraiths!
|
|
c'est qui les Wraiths?
|
Ce sont des créatures très puissantes qui nous seront très utiles! (c'est dans Stargate Atlantis c'est les méchants, ils sont très forts!"
|
|
Ah.
|
Ca y est nous avons conclu l'alliance! Nous nous préparons à l'envahissement d'Atlantis!
|
|
en avant soldats, l'univers s'étend à nos pieds. Qu'il en soit ainsi
I am the Lord of the Dark Side of the Force |
|
Darl marielle,je suis ravie d'être ton apprentie,je ferai tt ce ke vous voulez dark marielle...
|
|
elle n'est pa là apparement...lol
I am the Lord of the Dark Side of the Force |
|
Tan tan tan tan! Les Wraiths et mes clones viennent de prendre Atlantis et toute la planète! Les habitants serviront de diner aux Wraiths!
|
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 21 | Dernier message »