Connexion | Inscription | Aide
|
pouriez vous me donner des conseils pour me coudre une cape de jedi?ou me donner l'adresse d'un magasin qui en vend?parceque j'ai le sabre laser (je l'ai acheté a la cité des sciences ) mais je n'ai pas la cape!!!!
![]() ![]() i love hayden christensen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
ce que tu peut faire:
tu prend un dras qu'tu veux plus, de la bonne couleur, tu le coupe a ta grandeur,tu fait les rebord...et, ce que tu as enlever du dras au depard, tu te fait des manche avec!(j'me suis deja fait une cape et ca a super bien marcher...mais i faut etre asser bon en couture...et si tu n'a pas la bonne couleur, tein la cape!) jespere que ca peux t'aider! ![]() ![]() ![]() I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!! |
|
tu sais moi j'ai 14 ans et je fait aussi haloween!!!!!!je vais me déguiser en jedi!!!!
i love hayden christensen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
moi, je vais m'déguiser en déesse des enfer...j'acompagne des + jeunes que j'garde habituellement!
![]() ![]() ![]() ![]() I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!! |
|
merci beaucoup de m'avoir donné ce moyen parceque j'ai ressorti la vielle machine à coudre de mon pére et elle est presque finie!!!!!!
![]() ![]() i love hayden christensen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |