- Modérateur
- Statut : Newbie
- Pays : France
|
D ans l a 1è re ve rsio n , o n dev ait voi r l a mise e n pl ace de l' alli ance ave c notemme nt des pe rso nnages tel que Mo n Moth a. Ce ci semble avoi r été quelque peu ab ando nné. O n a do nc au cu ne s cè ne ave c Mo n Moth a d ans le film, et B ana B remu ( b ai li ng, G lu cas n' ay ant p as accepté qu'elle pose nue d ans u n m ag azi ne). c'est ég aleme nt d ans cette s cè ne que l'o n voit p admé d ans l a te nu qui est su r l' affi che ave c ca coi ffu re d re ad(e nfi n c'est comme ca qye je l' apelle moi) st ar w ars voi r photo e n b as
V.O ext raits du S cript:
81 I NT. CO RUS CANT-B AIL O RG ANA'S O FFI CE-D AY
P ADME, B AIL O RG ANA, and SE NATO RS MO N MOTHM A, FANG Z AR, TE RR T ANEEL, and GIDDE AN D ANU sit i n Se nato r O rg ana 's o ffi ce.
B AIL O RG ANA: Now th at he h as co nt rol o f the Jedi Cou ncil, the Ch ancello r h as appoi nted Gove rno rs to ove rsee all st ar systems i n the Republi c.
FANG Z AR: Whe n did this h appe n?
B AIL O RG ANA: The de cree w as posted this mo rni ng.
P ADME: Do you thi nk he will dism antle the Se nate?
MO N MOTHM A: Why bothe r? As a p racti cal m atte r, the Se nate no lo nge r exists.
GIDDE AN D ANU: The co nstitutio n is i n sh reds. Ame ndme nt afte r ame ndme nt . . . exe cutive di re ctives, sometimes a doze n i n o ne d ay.
B AIL O RG ANA: We can't let a thous and ye ars o f demo cracy dis appe ar without a fight.
EVE RYO NE looks at e ach othe r, a little wo rried at the impli catio ns o f wh at w as just s aid.
TE RR T ANEEL: Wh at are you suggesti ng?
B AIL O RG ANA: I apologize. I did n't me an to sou nd like a Sep aratist.
MO N MOTHM A: We are not Sep aratists t ryi ng to le ave the Republi c. We are loy alists, t ryi ng to p rese rve demo cracy i n the Republi c.
B AIL O RG ANA: It h as be come i ncre asi ngly cle ar to m any o f us th at the Ch ancello r h as be come an e nemy o f demo cracy.
P ADME: I can't believe it h as come to this! Ch ancello r P alp ati ne is o ne o f my oldest adviso rs. He se rved as my Amb ass ado r whe n I w as Quee n.
GlDDE AN D ANU: Se nato r, I fe ar you u nde restim ate the amou nt o f co rruptio n th at h as t ake n hold i n the Se nate.
MO N MOTHM A: The Ch ancello r h as pl ayed the Se nato rs well. They k now whe re the powe r lies, and they will do wh ateve r it t akes to sh are i n it. P alp ati ne h as be come a di ct ato r and we h ave helped him to do it.
B AIL O RG ANA: We can't sit arou nd deb ati ng any lo nge r, we h ave de cided to do wh at we can to stop it. Se nato r Mo n Mothm a and I are putti ng togethe r an o rg aniz atio n . . .
P ADME: S ay no mo re. Se nato r O rg ana. I u nde rst and. At this poi nt, it's bette r to le ave some thi ngs u ns aid.
B AIL O RG ANA: Yes. I ag ree and we must not dis cuss this with anyo ne, without eve ryo ne i n this g roup ag reei ng.
MO N MOTHM A: Th at me ans those closest to you . . . eve n family ... no o ne can be told.
They ALL nod thei r he ads. P ADME co nside rs this fo r a mome nt.
P ADME: Ag reed.
95 I NT. CO RUS CANT-P ADM E'S AP ARTME NT-D AY
P ADME, MO N MOTHM A, and five othe r Se nato rs (B ANA B REEMU, FANG Z AR. CHI EEKW AY, GIDDE AN D ANU, B AIL O RG ANA) sit i n P adm e's livi ng room. C-3PO se rves d ri nks to the guests.
P ADME: We cannot let this tu rn i nto anothe r w ar.
B AIL O RG ANA: Absolutely, th at is the l ast thi ng we w ant.
MO N MOTHM A: We are hopi ng to fo rm an alli ance i n the Se nate to stop the Ch ancello r from fu rthe r subve rti ng the co nstitutio n, th at's all.
P ADME: I k now a Jedi I feel it would be wise to co nsult.
B ANA B REEMU: Th at would be d ange rous.
MO N MOTHM A: We do n't k now whe re the Jedi st and i n all this.
P ADME: I o nly wish to dis cuss this with o ne . . . o ne I t rust.
GiDDE AN D ANU: Goi ng ag ai nst the Ch ancello r without the suppo rt o f the Jedi is risky.
P ADME: The Jedi are n't any h appie r with the situ atio n th an we are . . .
CHI EEKW AY: P atie nce, Se nato r.
FANG Z AR: We h ave so m any Se nato rs o n ou r side, su rely th at will pu rsu ade the Ch ancello r.
B ANA B REEMU: Whe n you p rese nt the "petitio n o f the two thous and" to the Ch ancello r, thi ngs m ay ch ange.
B AIL O RG ANA: Let us see wh at we can accomplish i n the Se nate, be fo re we i nclude the Jedi.
P ADME t akes a deep b re ath i n frust ratio n and dis appoi ntme nt.
May the force be with you
|
- Statut : Experte
- Pays : Royaume-Uni
|
oui j'étais trop déçue qu'on ne voit pas Mon Mothma. c'est un personnage central dans l'Alliance rebelle quand même !
la naissance du mouvement de rebellion aurait pu être expliquée un peu...mais c'est clair que d'un côté, le film aurait duré des heures et des heures s'ils avaient tout gardé !
|
- Modérateur
|
oui m ais qu and meme ca m anque
|
|
rol al a je comp re nd rie n !!  lol Edité par jenny le 25/06/2005 à 16:04
I (L) hayden Christensen
|
- Statut : Habituée
|
stef ou marielle..
traduction si possible$
si pas possible moi dormir..
I LOVE HAYDEN
|
|
voici la première partie !
81 INT. CORUSCANT-BUREAU DE BAIL ORGANA-JOUR
PADME, BAIL ORGANA, et les sénateurs MON MOTHMA, FANG ZAR, TERR TANEEL, et GIDDEAN DANU sont tous assis dans le bureau de BAIL ORGANA.
BAIL ORGANA: Maintenant qu’il a le contrôle du Conseil Jedi, le Chancelier a nommé des gouverneurs pour diriger tous les systèmes de la République.
FANG ZAR: Quand est ce que c’est arrivé ?
BAIL ORGANA: Le décret a été accepté ce matin.
PADME: Vous pensez qu’ils vont démanteler le Sénat ?
MON MOTHMA: Pourquoi s’en soucier ? D’un point de vue pratique, le Senat n’existe plus de toute manière.
GIDDEAN DANU: La constitution est en lambeaux. Amendement après amendement…de nouvelles directives sans arrêt, parfois une douzaine par jour.
BAIL ORGANA: On ne peut pas laisser un millier d’années de démocracie disparaître sans combattre.
Tout le monde se regarde, effrayé par les implications de ses paroles.
TERR TANEEL: Que suggérez vous ?
BAIL ORGANA: Je m’excuse. Je ne voulais pas parler comme un Séparatiste.
MON MOTHMA: Nous ne sommes pas des Séparatistes qui veulent tenter de quitter la République. Nous sommes loyaux, nous essayons de préserver la démocratie dans la République.
BAIL ORGANA: ça devient de plus en plus évident pour la plupart d’entre nous que le Chancelier soit devenu un ennemi de la démocracie.
PADME: Je n’arrive pas à croire que nous en soyons arrive là ! Le Chancelier Palpatine est l’un de mes plus anciens conseilleurs. Il m’a servie en tant qu’Ambassadeur lorsque j’étais Reine.
GlDDEAN DANU: Sénatrice, j’ai bien peur que vous sous estimiez l’ampleur de la corruption au sein du Sénat.
MON MOTHMA: Le chancelier a bien joué le coup avec les Sénateurs. Ils savent où repose le pouvoir, et ils feront n'importe quoi pour en avoir ne serait-ce qu'une partie. Palpatine est devenue un dicateur et nous l'avons aidé à la devenir.
BAIL ORGANA: On ne peut pas rester assis comme ça à débattre éternellement, nous avons décidé de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour arrêter ça. Mon Mothma et moi, nous comptons monter une organisation...
PADME: N'en dites pas plus, Sénateur Organa. Je comprends. Au point où on en est, il vaut mieux laisser certaines choses non dites.
BAIL ORGANA: Oui. Je suis d'accord et nous ne devons pas en parler à n'importe qui, sans l'accord du groupe ici présent.
MON MOTHMA: Cela veut dire que les gens les plus proches de vous...même votre famille...personne ne doit savoir.
Ils acquiescent tous de la tête. PADME les observe calmement.
PADME: Je suis d'accord. Edité par stephany le 25/06/2005 à 23:57
|
|
Et voi ci l a 2e p artie ! E nsuite dodo
95 I NT. CO RUS CANT- APP ARTEME NT DE P ADME-JOU R
P ADME, MO N MOTHM A, et 5 aut res Sé nateu rs(B ANA B REEMU, FANG Z AR. CHI EEKW AY, GIDDE AN D ANU, B AIL O RG ANA) so nt assis d ans le s alo n de P ADME. C-3PO se rt à boi re aux i nvités.
P ADME: Nous ne pouvo ns p as nous pe rmett re de dé cle nche r u ne nouvelle gue rre.
B AIL O RG ANA: Absolume nt, c'est bie n l a de rniè re chose que nous souh aito ns.
MO N MOTHM A: Nous espé ro ns fo rme r u ne Alli ance d ans le Sé nat pou r stoppe r le Ch ancelie r d ans ses i nte ntio ns de dét rui re l a Co nstitutio n, c'est tout.
P ADME: Je co nnais u n Jedi qu'il se rait s age de co nsulte r.
B ANA B REEMU: Ce se rait d ange reux.
MO N MOTHM A: Nous ne s avo ns p as de quel côté les Jedi se situe nt.
P ADME: J' ai simpleme nt e nvie d'e n dis cute r ave c u n seul...quelqu'u n auquel je fais co nfi ance.
GiDDE AN D ANU: S'oppose r au Ch ancelie r s ans le suppo rt des Jedi se rait risqué.
P ADME: Les Jedi so nt aussi peu s atis faits de cette situ atio n que nous...
CHI EEKW AY: P atie nce, Sé nat ri ce.
FANG Z AR: Nous avo ns t ant de Sé nateu rs de not re côté, il se ra sû reme nt aisé de co nv ai ncre le Ch ancelie r.
B ANA B REEMU: Si o n p rése nte u ne "pétitio n des 2000" au Ch ancelie r, les choses pou rraie nt évolue r.
B AIL O RG ANA: Voyo ns d' abo rd ce que nous pouvo ns accompli r au Sé nat, av ant de co nsulte r les Jedi.
P ADME pousse u n p ro fo nd soupi r de frust ratio n et de dé céptio n.
|
|
euh.. question bete mais sa devrai se situer ou?! apres que le le chancelier a dit que on continuer a faire comme avant?!
et le jedi qu'elle veut consulter c'est anakin?
I LOVE HAYDEN
|
|
je me suis posée la même question ! le Jedi en question, est ce que c'est Obi Wan ou Anakin ???
si elle en avait parlé à Anakin, c'est clair que le mouvement de l'Alliance Rebelle n'aurait jamais pu être monté !
|
- Modérateur
|
je crois que c'est d'obi w an qu'elle p arle m ais je vé ri fi re r ca
|
|
|
|
oui à ce moment là ce serait + compréhensible...on comprend que Padmé fait vraiment confiance à Obi Wan !
|
- Modérateur
|
d' aut re photo de s cè ne coupée
|
- Statut : Confirmée
|
Mais où est-ce que tu trouves toutes ces photos?! Edité par love_hayden2 le 18/07/2005 à 13:13
You're breaking my heart!
|
- Modérateur
|
ben sur internet à plusieurs endroit
|