- Modérateur
- Statut : Newbie
- Pays : France
|
D ans l a 1è re v ersio n , o n d ev ait voi r l a mis e en pl ace d e l' alli ance av ec not emm ent d es p erso nnag es t el qu e Mo n Moth a. Ceci s embl e avoi r été qu elqu e p eu ab ando nné. O n a do nc au cu ne s cè ne av ec Mo n Moth a d ans l e film, et B ana B remu ( b ai li ng, G lu cas n' ay ant p as accepté qu' ell e pos e nu e d ans u n m ag azi ne). c' est ég al em ent d ans cett e s cè ne qu e l'o n voit p admé d ans l a t enu qui est su r l' affi ch e av ec ca coi ffu re d read( enfi n c' est comm e ca qy e j e l' ap ell e moi) st ar w ars voi r photo en b as
V.O ext raits du S cript:
8 1 I NT. CO RUS CANT-B AIL O RG ANA'S O FFI CE-D AY
P ADM E, B AIL O RG ANA, and S ENATO RS MO N MOTHM A, FANG Z AR, T ERR T ANEEL, and GIDD EAN D ANU sit i n S enato r O rg ana 's o ffi ce.
B AIL O RG ANA: Now th at h e h as co nt rol o f th e J edi Cou ncil, th e Ch ancello r h as appoi nt ed Gov erno rs to ov ers ee all st ar syst ems i n th e Republi c.
FANG Z AR: Wh en did this h app en?
B AIL O RG ANA: Th e d ecree w as post ed this mo rni ng.
P ADM E: Do you thi nk h e will dism antl e th e S enat e?
MO N MOTHM A: Why both er? As a p racti cal m att er, th e S enat e no lo ng er exists.
GIDD EAN D ANU: Th e co nstitutio n is i n sh reds. Am endm ent aft er am endm ent . . . ex ecutiv e di rectiv es, som etim es a doz en i n o ne d ay.
B AIL O RG ANA: W e can't l et a thous and y ears o f d emo cracy dis app ear without a fight.
EV ERYO NE looks at each oth er, a littl e wo rri ed at th e impli catio ns o f wh at w as just s aid.
T ERR T ANEEL: Wh at are you sugg esti ng?
B AIL O RG ANA: I apologiz e. I did n't m ean to sou nd lik e a S ep aratist.
MO N MOTHM A: W e are not S ep aratists t ryi ng to l eav e th e Republi c. W e are loy alists, t ryi ng to p res erv e d emo cracy i n th e Republi c.
B AIL O RG ANA: It h as b ecom e i ncreasi ngly cl ear to m any o f us th at th e Ch ancello r h as b ecom e an enemy o f d emo cracy.
P ADM E: I can't b eli ev e it h as com e to this! Ch ancello r P alp ati ne is o ne o f my old est adviso rs. H e s erv ed as my Amb ass ado r wh en I w as Qu een.
GlDD EAN D ANU: S enato r, I fear you u nd erestim at e th e amou nt o f co rruptio n th at h as t ak en hold i n th e S enat e.
MO N MOTHM A: Th e Ch ancello r h as pl ay ed th e S enato rs w ell. Th ey k now wh ere th e pow er li es, and th ey will do wh at ev er it t ak es to sh are i n it. P alp ati ne h as b ecom e a di ct ato r and w e h av e h elp ed him to do it.
B AIL O RG ANA: W e can't sit arou nd d eb ati ng any lo ng er, w e h av e d ecid ed to do wh at w e can to stop it. S enato r Mo n Mothm a and I are putti ng tog eth er an o rg aniz atio n . . .
P ADM E: S ay no mo re. S enato r O rg ana. I u nd erst and. At this poi nt, it's b ett er to l eav e som e thi ngs u ns aid.
B AIL O RG ANA: Y es. I ag ree and w e must not dis cuss this with anyo ne, without ev eryo ne i n this g roup ag reei ng.
MO N MOTHM A: Th at m eans thos e clos est to you . . . ev en family ... no o ne can b e told.
Th ey ALL nod th ei r h eads. P ADM E co nsid ers this fo r a mom ent.
P ADM E: Ag reed.
95 I NT. CO RUS CANT-P ADM E'S AP ARTM ENT-D AY
P ADM E, MO N MOTHM A, and fiv e oth er S enato rs (B ANA B REEMU, FANG Z AR. CHI EEKW AY, GIDD EAN D ANU, B AIL O RG ANA) sit i n P adm e's livi ng room. C-3PO s erv es d ri nks to th e gu ests.
P ADM E: W e cannot l et this tu rn i nto anoth er w ar.
B AIL O RG ANA: Absolut ely, th at is th e l ast thi ng w e w ant.
MO N MOTHM A: W e are hopi ng to fo rm an alli ance i n th e S enat e to stop th e Ch ancello r from fu rth er subv erti ng th e co nstitutio n, th at's all.
P ADM E: I k now a J edi I feel it would b e wis e to co nsult.
B ANA B REEMU: Th at would b e d ang erous.
MO N MOTHM A: W e do n't k now wh ere th e J edi st and i n all this.
P ADM E: I o nly wish to dis cuss this with o ne . . . o ne I t rust.
GiDD EAN D ANU: Goi ng ag ai nst th e Ch ancello r without th e suppo rt o f th e J edi is risky.
P ADM E: Th e J edi aren't any h appi er with th e situ atio n th an w e are . . .
CHI EEKW AY: P ati ence, S enato r.
FANG Z AR: W e h av e so m any S enato rs o n ou r sid e, su rely th at will pu rsu ad e th e Ch ancello r.
B ANA B REEMU: Wh en you p res ent th e "p etitio n o f th e two thous and" to th e Ch ancello r, thi ngs m ay ch ang e.
B AIL O RG ANA: L et us s ee wh at w e can accomplish i n th e S enat e, b efo re w e i nclud e th e J edi.
P ADM E t ak es a d eep b reath i n frust ratio n and dis appoi ntm ent.
May the force be with you
|
- Statut : Experte
- Pays : Royaume-Uni
|
oui j'étais trop déçue qu'on ne voit pas Mon Mothma. c'est un personnage central dans l'Alliance rebelle quand même !
la naissance du mouvement de rebellion aurait pu être expliquée un peu...mais c'est clair que d'un côté, le film aurait duré des heures et des heures s'ils avaient tout gardé !
|
- Modérateur
|
oui m ais qu and m em e ca m anqu e
|
|
rol al a j e comp rend ri en !!  lol Edité par jenny le 25/06/2005 à 16:04
I (L) hayden Christensen
|
- Statut : Habituée
|
stef ou marielle..
traduction si possible$
si pas possible moi dormir..
I LOVE HAYDEN
|
|
voici la première partie !
81 INT. CORUSCANT-BUREAU DE BAIL ORGANA-JOUR
PADME, BAIL ORGANA, et les sénateurs MON MOTHMA, FANG ZAR, TERR TANEEL, et GIDDEAN DANU sont tous assis dans le bureau de BAIL ORGANA.
BAIL ORGANA: Maintenant qu’il a le contrôle du Conseil Jedi, le Chancelier a nommé des gouverneurs pour diriger tous les systèmes de la République.
FANG ZAR: Quand est ce que c’est arrivé ?
BAIL ORGANA: Le décret a été accepté ce matin.
PADME: Vous pensez qu’ils vont démanteler le Sénat ?
MON MOTHMA: Pourquoi s’en soucier ? D’un point de vue pratique, le Senat n’existe plus de toute manière.
GIDDEAN DANU: La constitution est en lambeaux. Amendement après amendement…de nouvelles directives sans arrêt, parfois une douzaine par jour.
BAIL ORGANA: On ne peut pas laisser un millier d’années de démocracie disparaître sans combattre.
Tout le monde se regarde, effrayé par les implications de ses paroles.
TERR TANEEL: Que suggérez vous ?
BAIL ORGANA: Je m’excuse. Je ne voulais pas parler comme un Séparatiste.
MON MOTHMA: Nous ne sommes pas des Séparatistes qui veulent tenter de quitter la République. Nous sommes loyaux, nous essayons de préserver la démocratie dans la République.
BAIL ORGANA: ça devient de plus en plus évident pour la plupart d’entre nous que le Chancelier soit devenu un ennemi de la démocracie.
PADME: Je n’arrive pas à croire que nous en soyons arrive là ! Le Chancelier Palpatine est l’un de mes plus anciens conseilleurs. Il m’a servie en tant qu’Ambassadeur lorsque j’étais Reine.
GlDDEAN DANU: Sénatrice, j’ai bien peur que vous sous estimiez l’ampleur de la corruption au sein du Sénat.
MON MOTHMA: Le chancelier a bien joué le coup avec les Sénateurs. Ils savent où repose le pouvoir, et ils feront n'importe quoi pour en avoir ne serait-ce qu'une partie. Palpatine est devenue un dicateur et nous l'avons aidé à la devenir.
BAIL ORGANA: On ne peut pas rester assis comme ça à débattre éternellement, nous avons décidé de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour arrêter ça. Mon Mothma et moi, nous comptons monter une organisation...
PADME: N'en dites pas plus, Sénateur Organa. Je comprends. Au point où on en est, il vaut mieux laisser certaines choses non dites.
BAIL ORGANA: Oui. Je suis d'accord et nous ne devons pas en parler à n'importe qui, sans l'accord du groupe ici présent.
MON MOTHMA: Cela veut dire que les gens les plus proches de vous...même votre famille...personne ne doit savoir.
Ils acquiescent tous de la tête. PADME les observe calmement.
PADME: Je suis d'accord. Edité par stephany le 25/06/2005 à 23:57
|
|
Et voi ci l a 2 e p arti e ! Ensuit e dodo
95 I NT. CO RUS CANT- APP ART EM ENT D E P ADM E-JOU R
P ADM E, MO N MOTHM A, et 5 aut res Sé nat eu rs(B ANA B REEMU, FANG Z AR. CHI EEKW AY, GIDD EAN D ANU, B AIL O RG ANA) so nt assis d ans l e s alo n d e P ADM E. C-3PO s ert à boi re aux i nvités.
P ADM E: Nous ne pouvo ns p as nous p erm ett re d e dé cl ench er u ne nouv ell e gu erre.
B AIL O RG ANA: Absolum ent, c' est bi en l a d erniè re chos e qu e nous souh aito ns.
MO N MOTHM A: Nous espé ro ns fo rm er u ne Alli ance d ans l e Sé nat pou r stopp er l e Ch anceli er d ans s es i nt entio ns d e dét rui re l a Co nstitutio n, c' est tout.
P ADM E: J e co nnais u n J edi qu'il s erait s ag e d e co nsult er.
B ANA B REEMU: Ce s erait d ang ereux.
MO N MOTHM A: Nous ne s avo ns p as d e qu el côté l es J edi s e situ ent.
P ADM E: J' ai simpl em ent envi e d' en dis cut er av ec u n s eul...qu elqu'u n auqu el j e fais co nfi ance.
GiDD EAN D ANU: S'oppos er au Ch anceli er s ans l e suppo rt d es J edi s erait risqué.
P ADM E: L es J edi so nt aussi p eu s atis faits d e cett e situ atio n qu e nous...
CHI EEKW AY: P ati ence, Sé nat ri ce.
FANG Z AR: Nous avo ns t ant d e Sé nat eu rs d e not re côté, il s era sû rem ent aisé d e co nv ai ncre l e Ch anceli er.
B ANA B REEMU: Si o n p rés ent e u ne "pétitio n d es 2000" au Ch anceli er, l es chos es pou rrai ent évolu er.
B AIL O RG ANA: Voyo ns d' abo rd ce qu e nous pouvo ns accompli r au Sé nat, av ant d e co nsult er l es J edi.
P ADM E pouss e u n p ro fo nd soupi r d e frust ratio n et d e dé céptio n.
|
|
euh.. question bete mais sa devrai se situer ou?! apres que le le chancelier a dit que on continuer a faire comme avant?!
et le jedi qu'elle veut consulter c'est anakin?
I LOVE HAYDEN
|
|
je me suis posée la même question ! le Jedi en question, est ce que c'est Obi Wan ou Anakin ???
si elle en avait parlé à Anakin, c'est clair que le mouvement de l'Alliance Rebelle n'aurait jamais pu être monté !
|
- Modérateur
|
j e crois qu e c' est d'obi w an qu' ell e p arl e m ais j e vé ri fi rer ca
|
|
|
|
oui à ce moment là ce serait + compréhensible...on comprend que Padmé fait vraiment confiance à Obi Wan !
|
- Modérateur
|
d' aut re photo d e s cè ne coupé e
|
- Statut : Confirmée
|
Mais où est-ce que tu trouves toutes ces photos?! Edité par love_hayden2 le 18/07/2005 à 13:13
You're breaking my heart!
|
- Modérateur
|
ben sur internet à plusieurs endroit
|