Connexion | Inscription | Aide
|
Salut à tous et à toutes, un jeu de rôle qui se déroule dans une galaxie lointaine, très lointaine, ça vous interressent ? venez-vous inscrire, car anakin s'ennuie tout seul, dans ce vaste univers !!!!!!!!!!! Venez le rejoindre pour qu'on puissent bien rigoler, à bientôt. et en voici un nouveau venez vous inscrire
Edité par padsky le 17/12/2006 à 17:07 Que la force soit avec vous ! |
|
pff mais anakin est déja pri c'est pas juste !!! il peu y en avoir 2 ???lol
|
|
Non mais tu pe prendre vador ou obi-wan, ou luke ou padmé si tu ve chanotte.
Que la force soit avec vous ! |
|
je peu prendre padmé alor ??? (si sa dérange persone)
|
|
Non vas-y mai ,inscrit toi vite kar si d'autres veulent la prendre, ils pourraient te prendre la place, lol.
|
Il y avait une nouvelle inscrite sur le jeu c'est ventress, qui fait partit de l'univers étendu.
|
euuuu juste un truc c'est quoi le défaut de padmé stp ???
|
|
alor moi come defaut jdirai ke son amour la perdue! elle a pa su tenir le cou...
|
|
o ba merci lol nan dacor se sera sa son défo (c vrément une blonde elle, moi je serais tou de suite parti avec anakin lol)
|
|
oué c bien de chercher c défo mai fo k tu tincrive
maintenant. lol. Je t'ai réservé le personnage. A bientôt. Que la force soit avec vous ! |
|
merci bocou (mais eu éscusé moi de encore vou dérangé mais c'est quoi l'age de padmé, j'avais déjà conté mais je m'en rapèle plus et pui j'ai la flème de conté)mdr o la fénéante mdr
|
|
j'ai esayer de prendre padme!
j'sepere l'avoir!! merci de l'avoir fait connaitre senssualiter dans ses yeux, gentillesse en lui,beaute dans son visage |
|
tu la pris dans le jeu ???
|
|
Ca se passe ailleurs ? donc ca ne se passe pas ici !
Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |