Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »
|
Salut !
Pouvez-vous me dire qui va à l'exposition Star Wars ? Edit de Seb : Ne pas écrire en majuscules grasses, merci |
|
moi non ma mere ne veus pas m'enmener elle aime pas star wars
You hate me cuz' i have every what you need and i don't know what you need |
|
oui moi je vais y aller j'espere que se sera bien :-D
|
|
ba je suis un peu loin de paris et en ce moment je crois pas que mes parents seraient enchenté de m'y emmener
Force and Magic |
|
moi je vais y aller avec une amie le 22 octobre!!!!!!pour moi c'est un truc a ne pas manquer!!en plus j'abite ds la region parisienne alors...
i love hayden christensen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
moi aussi je ss loin de paris!! mé yara koi exactement la bas
I love hayden christensen and natalie portman!!! |
|
moi je vi a pari et je sui mm pa o couran de cett expo!!y koi exactemen?
|
|
euh ba ... attend il faut ke je trouve le site officiel de cet evnement... tu verra mieux
Force and Magic |
|
mince je ne l'ai pas trouver!!!dsl
Force and Magic |
|
je sui allé voir sur le site ca a l'air pa mal du tou!
|
|
comme je suis parisienne aussi bah j'y vais avec 8 de mes amies je suis trop conteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeente %-D %-D %-D
Romane |
|
vous avez de la chance tu me raconteras lilou17?? :-D
Force and Magic |
|
promit j'ai hate
Romane |
|
J'ai des amis à Paname, si j'arrive à caser ma fille (Mamy sera folle de joie), je vais essayer d'y aller un week end, c'est jusqu'à quand ?
|
|
moi j'ai lu que c'etait du 18 octobre au 27 aout
|
|
ah ba t'a le temps bab!!! lol ca fait peut etre un peu long!!! non ils se sont rendu compte que c'est le truc qui va le mieux marcher de tte l'année alors!! x-D
Force and Magic |
|
Ah ouai ! quand même ! j'ai même pas encore acheté mon agenda 2006, alors tu penses.
|
|
Salut
Je viens de découvrir ce site fort sympa! Je suis allée à l'expo Samedi avec une bande de fan d'Anakinweb ( étant moi-mêm fan de Star Wars avant de l'être d'Hayden)et avis aux fan: on y voit le costume ( entre autre) d'Anakin dans ROTS! ça fait bizarre de se dire qu'il a porté ça pendant des mois. commentaire: il est grand et a de petits pieds! A++ |
|
Je monte à Paris le week end du 11 novembre. S'il n'y a pas d'imprévu de dernière minute. Mes amis sur place ne sont pas très fan mais il m'ont promis de mis emmener.
x-D |
|
moi avec un peu de chance j'y vais l'année prochaine en allant chez ma marraine !
il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligences |
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »