Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 15 | Dernier message »
|
J-24
Très long,le temps, il me semble. Mais la patience, du Jedi, est la vertue. :-D |
|
ouais là t'as raison!lol
|
|
Plus ça approche et plus c'est long !!!
|
|
et moi plus ca rapproche plus je sens que je vais devenir fou
Skins =) |
|
je sens que quant il va sorir je vais etre toute folle et je vais courir dans tout les sens !
il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligences |
|
J-23
Nous devons nous concentrer pour maitriser notre impatience. Que la force soit avec nous ! |
|
oui ke la force soit avec nous!! lol !!! g tro hate!!!j'atten ke sa!! moi je fé chier tout le monde en disant "vivement le 18 novembre" lol alors ici je me défoule!!!! VIVEMENT LE 18 NOVEMBRE !!! x-D
I love hayden christensen and natalie portman!!! |
|
respirez ! on va vite y etre !
il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligences |
|
Vous allez l'acheter ou et vers quelle heure sachant que c'est un vendredi ?
Skins =) |
|
moi n'importe ou n'importe quand du moment que le vendredi 18 novembre il soit entre mes mains! x-D :-D
|
|
moi aussi minporte car du moment ke c ke le dvd é sorti joré la conscience tranquille!!! mé je c meme pas si je vé attendre noel peut etre ke se sera - cher
|
J-22
Son esprit, un Jedi, doit maîtriser. Par la force, il sera aidé. :-D |
|
Le vendredi après’m j’ai RTT, oui oui oui (jouissance) %-D %-D
En espérant ne pas devoir me battre pour atteindre le rayon. |
|
a oui c vrai j'avais oublier kil é probable ke je ne soit pas la seul a vouloir le dvd!! é si kan jirai l'acheter il ny en oré plus!! comme pour le jeu sur ps2!!!! aargh je préfère pas y penser
|
J-21
failli oublier mon compte à rebour |
|
J-20!
Je l'achète direct, je ne l'ai vu que 18 fois faut bien que je me rattrappe! |
|
moi a partir du 18 , il va passer en boucle , en boucle , puis ensuite j'achète shattered glass et parreil en boucle , et ensuite je fé un relais !! mdr
Skins =) |
|
Moi y a concurrence avec les 4 saisons de 24h chrono! Tic tac tic tac!!!!!!!!!
|
|
moi ma mere travaille a cora donc ce qui fait que le matin meme elle me le prend
|
oui mais si elle revient le soir , tu va devoir attendre et ca c'est pire que tout !
moi a 11h je commence a le voir ! mdr Skins =) |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 15 | Dernier message »