Connexion | Inscription | Aide
|
et si oui savez vous quand?
|
|
moi je c pa mais se ke je c c ke il von sortir un coffret avec tout les dvd d epidodes!(1;2;3;4;5;6)enfin je croi!!m1tena il fo confirmer!!
>>>>>http://natalie-port<<<< |
|
oui en tt cas moi j'habite a rennes et a virgin et sur le mag il yavait les 2 coffret celui 1,2,3 et puis cui kest sorti depuis 1 moment 4,5,6 voila j'espère ke tu est satisfaite de la réponse x-D
|
|
ah bon tu as vu le coffret des episodes 1,2,3 ? bizarre parce que moi chui allée a la fnac today et j'ai demandé au mec quand il allait sortir et il m'a dit "dans très longtemps"....c'est pour çà que je n'ai pas résisté a la tentation d'acheter l'episode 3.
de toutes façon c'est dans leur stratégie marketing : ils sortent les episodes un à un puis quelques moi plus tard des coffrets et pui encore plus tard ils feront l'integrale ! pour que les fans les achetent des ou trois fois :) en tous cas j'espère que c'est vrai ce qu'il m'a dit le vendeur sinon je me suis faite arnaquée (je voulais attendre le coffret....) |
|
javais entendu courant 2006...
voila un coffret sort le 30nov mais a l'air tro pourri c la prelogie mais sans bonus ni rien!!! quant au coffret ultimate ce serait en 2007 Edité par DarthMarion le 26/11/2005 à 19:48 Force and Magic |
|
merci darthmarion ça fait long a attendre mais si il le fo pr pa tro dépensé et pourkoi pa!mais 2 ans kan meme c long ) x-D
|
|
oui mai celui de la prélogie ( 4.5.6) été sorti avc un dvd de bonus!!! je le sais parce que je lé!!
|