- Modérateur
- Statut : Newbie
- Pays : France
|
D ans l a 1ère version , on dev ait voir l a mise en pl ace de l' alli ance avec notemment des personn ages tel que Mon Moth a. Ceci semble avoir été quelque peu ab andonné. On a donc aucune scène avec Mon Moth a d ans le film, et B an a Bremu ( b ai ling, G luc as n' ay ant p as accepté qu'elle pose nue d ans un m ag azine).c'est ég alement d ans cette scène que l'on voit p admé d ans l a tenu qui est sur l' affiche avec c a coiffure dre ad(enfin c'est comme c a qye je l' apelle moi) st ar w ars voir photo en b as
V.O extr aits du Script:
81 INT. CORUSC ANT-B AIL ORG AN A'S OFFICE-D AY
P ADME, B AIL ORG AN A, and SEN ATORS MON MOTHM A, F ANG Z AR, TERR T ANEEL, and GIDDE AN D ANU sit in Sen ator Org an a 's office.
B AIL ORG AN A: Now th at he h as control of the Jedi Council, the Ch ancellor h as appointed Governors to oversee all st ar systems in the Republic.
F ANG Z AR: When did this h appen?
B AIL ORG AN A: The decree w as posted this morning.
P ADME: Do you think he will dism antle the Sen ate?
MON MOTHM A: Why bother? As a pr actic al m atter, the Sen ate no longer exists.
GIDDE AN D ANU: The constitution is in shreds. Amendment after amendment . . . executive directives, sometimes a dozen in one d ay.
B AIL ORG AN A: We c an't let a thous and ye ars of democr acy dis appe ar without a fight.
EVERYONE looks at e ach other, a little worried at the implic ations of wh at w as just s aid.
TERR T ANEEL: Wh at are you suggesting?
B AIL ORG AN A: I apologize. I didn't me an to sound like a Sep ar atist.
MON MOTHM A: We are not Sep ar atists trying to le ave the Republic. We are loy alists, trying to preserve democr acy in the Republic.
B AIL ORG AN A: It h as become incre asingly cle ar to m any of us th at the Ch ancellor h as become an enemy of democr acy.
P ADME: I c an't believe it h as come to this! Ch ancellor P alp atine is one of my oldest advisors. He served as my Amb ass ador when I w as Queen.
GlDDE AN D ANU: Sen ator, I fe ar you underestim ate the amount of corruption th at h as t aken hold in the Sen ate.
MON MOTHM A: The Ch ancellor h as pl ayed the Sen ators well. They know where the power lies, and they will do wh atever it t akes to sh are in it. P alp atine h as become a dict ator and we h ave helped him to do it.
B AIL ORG AN A: We c an't sit around deb ating any longer, we h ave decided to do wh at we c an to stop it. Sen ator Mon Mothm a and I are putting together an org aniz ation . . .
P ADME: S ay no more. Sen ator Org an a. I underst and. At this point, it's better to le ave some things uns aid.
B AIL ORG AN A: Yes. I agree and we must not discuss this with anyone, without everyone in this group agreeing.
MON MOTHM A: Th at me ans those closest to you . . . even f amily ... no one c an be told.
They ALL nod their he ads. P ADME considers this for a moment.
P ADME: Agreed.
95 INT. CORUSC ANT-P ADME'S AP ARTMENT-D AY
P ADME, MON MOTHM A, and five other Sen ators (B AN A BREEMU, F ANG Z AR. CHI EEKW AY, GIDDE AN D ANU, B AIL ORG AN A) sit in P adme's living room. C-3PO serves drinks to the guests.
P ADME: We c annot let this turn into another w ar.
B AIL ORG AN A: Absolutely, th at is the l ast thing we w ant.
MON MOTHM A: We are hoping to form an alli ance in the Sen ate to stop the Ch ancellor from further subverting the constitution, th at's all.
P ADME: I know a Jedi I feel it would be wise to consult.
B AN A BREEMU: Th at would be d angerous.
MON MOTHM A: We don't know where the Jedi st and in all this.
P ADME: I only wish to discuss this with one . . . one I trust.
GiDDE AN D ANU: Going ag ainst the Ch ancellor without the support of the Jedi is risky.
P ADME: The Jedi aren't any h appier with the situ ation th an we are . . .
CHI EEKW AY: P atience, Sen ator.
F ANG Z AR: We h ave so m any Sen ators on our side, surely th at will pursu ade the Ch ancellor.
B AN A BREEMU: When you present the "petition of the two thous and" to the Ch ancellor, things m ay ch ange.
B AIL ORG AN A: Let us see wh at we c an accomplish in the Sen ate, before we include the Jedi.
P ADME t akes a deep bre ath in frustr ation and dis appointment.
May the force be with you
|
- Statut : Experte
- Pays : Royaume-Uni
|
oui j'étais trop déçue qu'on ne voit pas Mon Mothma. c'est un personnage central dans l'Alliance rebelle quand même !
la naissance du mouvement de rebellion aurait pu être expliquée un peu...mais c'est clair que d'un côté, le film aurait duré des heures et des heures s'ils avaient tout gardé !
|
- Modérateur
|
oui m ais qu and meme c a m anque
|
|
rol al a je comprend rien !! lol Edité par jenny le 25/06/2005 à 16:04
I (L) hayden Christensen
|
- Statut : Habituée
|
stef ou marielle..
traduction si possible$
si pas possible moi dormir..
I LOVE HAYDEN
|
|
voici la première partie !
81 INT. CORUSCANT-BUREAU DE BAIL ORGANA-JOUR
PADME, BAIL ORGANA, et les sénateurs MON MOTHMA, FANG ZAR, TERR TANEEL, et GIDDEAN DANU sont tous assis dans le bureau de BAIL ORGANA.
BAIL ORGANA: Maintenant qu’il a le contrôle du Conseil Jedi, le Chancelier a nommé des gouverneurs pour diriger tous les systèmes de la République.
FANG ZAR: Quand est ce que c’est arrivé ?
BAIL ORGANA: Le décret a été accepté ce matin.
PADME: Vous pensez qu’ils vont démanteler le Sénat ?
MON MOTHMA: Pourquoi s’en soucier ? D’un point de vue pratique, le Senat n’existe plus de toute manière.
GIDDEAN DANU: La constitution est en lambeaux. Amendement après amendement…de nouvelles directives sans arrêt, parfois une douzaine par jour.
BAIL ORGANA: On ne peut pas laisser un millier d’années de démocracie disparaître sans combattre.
Tout le monde se regarde, effrayé par les implications de ses paroles.
TERR TANEEL: Que suggérez vous ?
BAIL ORGANA: Je m’excuse. Je ne voulais pas parler comme un Séparatiste.
MON MOTHMA: Nous ne sommes pas des Séparatistes qui veulent tenter de quitter la République. Nous sommes loyaux, nous essayons de préserver la démocratie dans la République.
BAIL ORGANA: ça devient de plus en plus évident pour la plupart d’entre nous que le Chancelier soit devenu un ennemi de la démocracie.
PADME: Je n’arrive pas à croire que nous en soyons arrive là ! Le Chancelier Palpatine est l’un de mes plus anciens conseilleurs. Il m’a servie en tant qu’Ambassadeur lorsque j’étais Reine.
GlDDEAN DANU: Sénatrice, j’ai bien peur que vous sous estimiez l’ampleur de la corruption au sein du Sénat.
MON MOTHMA: Le chancelier a bien joué le coup avec les Sénateurs. Ils savent où repose le pouvoir, et ils feront n'importe quoi pour en avoir ne serait-ce qu'une partie. Palpatine est devenue un dicateur et nous l'avons aidé à la devenir.
BAIL ORGANA: On ne peut pas rester assis comme ça à débattre éternellement, nous avons décidé de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour arrêter ça. Mon Mothma et moi, nous comptons monter une organisation...
PADME: N'en dites pas plus, Sénateur Organa. Je comprends. Au point où on en est, il vaut mieux laisser certaines choses non dites.
BAIL ORGANA: Oui. Je suis d'accord et nous ne devons pas en parler à n'importe qui, sans l'accord du groupe ici présent.
MON MOTHMA: Cela veut dire que les gens les plus proches de vous...même votre famille...personne ne doit savoir.
Ils acquiescent tous de la tête. PADME les observe calmement.
PADME: Je suis d'accord. Edité par stephany le 25/06/2005 à 23:57
|
|
Et voici l a 2e p artie ! Ensuite dodo
95 INT. CORUSC ANT- APP ARTEMENT DE P ADME-JOUR
P ADME, MON MOTHM A, et 5 autres Sén ateurs(B AN A BREEMU, F ANG Z AR. CHI EEKW AY, GIDDE AN D ANU, B AIL ORG AN A) sont assis d ans le s alon de P ADME. C-3PO sert à boire aux invités.
P ADME: Nous ne pouvons p as nous permettre de déclencher une nouvelle guerre.
B AIL ORG AN A: Absolument, c'est bien l a dernière chose que nous souh aitons.
MON MOTHM A: Nous espérons former une Alli ance d ans le Sén at pour stopper le Ch ancelier d ans ses intentions de détruire l a Constitution, c'est tout.
P ADME: Je conn ais un Jedi qu'il ser ait s age de consulter.
B AN A BREEMU: Ce ser ait d angereux.
MON MOTHM A: Nous ne s avons p as de quel côté les Jedi se situent.
P ADME: J' ai simplement envie d'en discuter avec un seul... quelqu'un au quel je f ais confi ance.
GiDDE AN D ANU: S'opposer au Ch ancelier s ans le support des Jedi ser ait risqué.
P ADME: Les Jedi sont aussi peu s atisf aits de cette situ ation que nous...
CHI EEKW AY: P atience, Sén atrice.
F ANG Z AR: Nous avons t ant de Sén ateurs de notre côté, il ser a sûrement aisé de conv aincre le Ch ancelier.
B AN A BREEMU: Si on présente une "pétition des 2000" au Ch ancelier, les choses pourr aient évoluer.
B AIL ORG AN A: Voyons d' abord ce que nous pouvons accomplir au Sén at, av ant de consulter les Jedi.
P ADME pousse un profond soupir de frustr ation et de décéption.
|
|
euh.. question bete mais sa devrai se situer ou?! apres que le le chancelier a dit que on continuer a faire comme avant?!
et le jedi qu'elle veut consulter c'est anakin?
I LOVE HAYDEN
|
|
je me suis posée la même question ! le Jedi en question, est ce que c'est Obi Wan ou Anakin ???
si elle en avait parlé à Anakin, c'est clair que le mouvement de l'Alliance Rebelle n'aurait jamais pu être monté !
|
- Modérateur
|
je crois que c'est d'obi w an qu'elle p arle m ais je vérifirer c a
|
|
|
|
oui à ce moment là ce serait + compréhensible...on comprend que Padmé fait vraiment confiance à Obi Wan !
|
- Modérateur
|
d' autre photo de scène coupée
|
- Statut : Confirmée
|
Mais où est-ce que tu trouves toutes ces photos?! Edité par love_hayden2 le 18/07/2005 à 13:13
You're breaking my heart!
|
- Modérateur
|
ben sur internet à plusieurs endroit
|