Lucas Grabeel : "Je ne suis plus un enfant !"

Par seb le 16/12/2007

La star de "High School Musical" pousse un coup de gueule contre les préjugés.

Agacé de n'être pris que pour un adolescent, Lucas Grabeel ne souhaite qu'une seule chose : Surprendre son public pour qu'il ne le voit plus comme un simple enfant !

Et pourtant, le bougre à du talent et de l'énergie à revendre ! Acteur productif et talentueux, il compte l'un des plus grands nombre de projets "Post-High School Musical", et il ne compte pas en rester là ! Dans un récente interview accordée au Boston Herald, l'artiste nous fait part de ses projets ; Projets d'un avenir qu'il n'envisage pas si lointain...

"La première fois que j'ai déménagé à Los Angeles, on me prenait pour un enfant. J'ai détesté ça. Aujourd'hui, je veux commencer à faire mes propres projets, je veux avoir ma propre société de production. J'ai beaucoup d'idées et je connais beaucoup de personnes qui accepteraient de travailler avec moi." dit-il

Cependant, ses premiers pas d'adulte, Lucas les a véritablement fait cette année en achetant sa première maison et en s'associant à la production de films indépendants ; un contraste très marqué des précédents rôles Disney qui ont jusque-là construit sa carrière.

En effet, comme vous le savez déjà, en plus du troisième épisode de "High School Musical" dont le tournage doit débuter l'an prochain, l'acteur sera prochainement à l'affiche d'une comédie destinée aux plus jeunes : "Les Aventures de Food Boy", mais aussi de "Alice Upside Down" et de "Lock and Roll Forever", une comédie centrée sur un groupe de jeunes japonaises qui tente de s'imposer aux Etats-Unis.

Et bien loin du strass et des paillettes, Lucas confie qu'il vit simplement. Il conduit une Acura et partage encore sa maison avec des colocataires. Ils ont même organisé une brocante afin de vendre toutes leurs vieilles affaires.

"Je suis habitué aux personnes qui ne me prennent pas au sérieux, mais je suis bien décidé à changé cela avec mon travail", dit-il.

"Si je commande une bière, je dois toujours préparer ma carte d'identité. Quand les gens ne me prennent pas au sérieux, je suis prêt à leur prouver qu'ils on tort..."

Une chose est donc certaine, Lucas n'a pas fini de nous surprendre...

Vos commentaires sur cet article (1 commentaire)

  1. tite-pissouz35 à dit :
    Le 03/01/2008 à 19:24

    moi jtrouve pa ke c un ados la premiere foi ke jlai vu je croyai kil avai 17 ans minimum alr jtrouv pa mai fo kil reste komm il est il est tp bo bizou continue lucas

Haut de page

Commenter cet article

Vous devez être identifié(e) pour commenter cette actualité !

Vos communautés

Publicité