La fin de la grève selon Christopher Gorham
La fin de la grève sonne l'heure de la délivrance pour Christopher Gorham.
C'est une semaine ensoleillée à tous les points de vue pour
Christopher Gorham. La fin de la grève des scénaristes lui signifie son grand retour dans la série de ABC "Ugly Betty", une véritable bonne nouvelle pour un abonné "des fins de séries"...
Christopher, qui était apparu depuis 2003 en tête d'affiche des séries "Jake 2.0", "NIH, Enquêtes Médicales" et "Out Of Practice" dont les existences ne s'étaient résumées qu'à une poignée de quelques épisodes, s'accroche donc aujourd'hui à son rôle du comptable coincé de chez "Meade Publications" Henry Grubstick dans la série évènement "Ugly Betty".
"Nous allons pouvoir tourner 4 épisodes supplémentaires de 'Betty' juste à temps pour les Sweeps de Mai. Après cela, sauf nouvelle grève se la SAG, nous devrions être de retour à notre case horaire habituelle pour la saison 3." annonçait Gorham.
Et comme un bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Christopher est également impliqué dans le documentaire "Operation Homecoming : Writing the Wartime Experience", qui a été nominé pour les Oscars. Le documentaire raconte les vraies histoires de soldats américains à travers leurs propres mots. Gorham s'est donc associé à Robert Duvall, Beau Bridges, Aaron Ekhart, John Krazinski et Josh Lucas, les acteurs qui lisent les histoires des soldats.
"J'ai eu beaucoup de chance d'en faire partie" avoue Gorham.
"Le directeur, Richard Robbins, est marié à une exécutive de la chaîne NBC qui s'est souvenue de moi dans 'NIH, Enquêtes Médicales' et m'a recommandé auprès de Richard quand il lui restait un dernier acteur à trouver."
"J'y ai travaillé pendant une bonne heure en lisant au micro dans un petit studio d'enregistrement. Mais ca a été de loin la plus importante heure de travail de ma carrière. J'ai senti que je devais faire preuve d'une profonde réponsabilité pour lire l'histoire de ce soldat correctement, et je suis très heureux de voir ce que ça a donné."
Dans ce documentaire, Christopher Gorham lit la première histoire intitulée "Distant Thunder," et la raison pour laquelle il est si fier de ce travail c'est que le documentaire utilise les véritables mots des soldats.
"Ce n'est pas un commentaire politique sur cette guerre. Mais c'est plus pour se souvenir de ce qu'était cette guerre pour les jeunes personnes qui s'y battaient." explique Gorham.
"Operation Homecoming: Writing the Wartime Experience" est déjà disponible en DVD. La cérémonie des Oscars aura elle lieu le 24 Février prochain.
Vos commentaires sur cet article (2 commentaires)
Haut de page
Commenter cet article
Vous devez être identifié(e) pour commenter cette actualité !