"Scrubs" termine sa course sur ABC

Par seb le 13/03/2008

"Scrubs" change de Network pour le plus grand soulagement de ses fans.

L'avenir de "Scrubs" est tout tracé ! D'après John C. McGinley, plus connu pour interpréter le terrible Docteur Perry Cox, la série ne serait plus en danger...

"J'ai entendu dire que nous reprenions le travail le 24 Mars, et que les 18 nouveaux épisodes que l'on s'apprête à tourner seront prochainement diffusés sur ABC."

Pour rappel, "Scrubs" était en quarantaine depuis la dernière grève des scénaristes et n'avait pu achever seulement 12 épisodes sur les 18 initialement commandés par NBC. Le créateur de la série, Bill Lawrence, avait immédiatement réagi à l'époque en déclarant qu'il ne souhaitait pas en rester là, et qu'il terminerait le show avec les 6 épisodes manquants en DVD si nécessaire ; heureusement on ne sera pas obligés d'en arriver là...

En effet, ABC aurait proposé de reprendre la diffusion des 6 derniers épisodes de la série sur son antenne à partir du 10 Avril prochain, avec en bonus, le tournage d'une huitième et dernière saison.

Zach Braff, héros de la série, avait pourtant annoncé qu'il ne souhaitait pas continuer à tourner de nouveaux épisodes après sa septième saison, cependant, la grève et ses contraintes semblent avoir changé la donne. D'après John McGinley, toute l'équipe sera bel et bien de retour.

"Quand nous les avons fait (les derniers épisodes diffusés sur NBC), il n'y avait aucune ouverture, ni aucune fin digne de ce nom. C'est une série qui tout à coup s'arrêtera au milieu de sa saison sur NBC pour changer de chaîne, c'est un peu bizarre, mais puisque l'on switche pour ABC, ça m'est égal. Steve McPherson, qui dirige aujourd'hui ABC, avait donné au show son premier feu vert quand il travaillait chez Touchstone, alors c'est comme si il retrouvait son bébé. Je ne pouvais pas être plus excité."

Enfin, McGinley, aux anges depuis la naissance le 2 Février dernier de sa petite fille avec l'actrice Nichole Kessler, ajoute : "Je n'en ai pas encore parlé avec mes camarades parce que j'ai été un peu occupé ces temps derniers, mais je suis sur que tout le monde est enchanté à l'idée de reprendre la série. La base de fans qui nous entoure est la seule raison pour laquelle on est encore tous là. C'est incroyable. C'est un show que l'on ne peut pas tuer et j'en suis content. J'aimerai le continuer toute ma vie !"

Commenter cet article

Vous devez être identifié(e) pour commenter cette actualité !

Vos communautés

Publicité