Le tout Hollywood loves New-York
Hayden Christensen et Rachel Bilson rejoignent la grosse pomme.
Après un "Paris je t'aime" des plus convainquants, c'est bien New-York qui sera mis à l'honneur. Emmanuel Benbihy réunit en effet 12 réalisateurs des 4 coins du monde. Chacun d'entre eux aura la tache délicate de présenter une bribe d'histoire d'amour en 5 minutes qui se situera dans l'un des 5 quartiers de New-York.
Parmi ces grands réalisateurs, vous reconnaitrez
Zach Braff, Yvan Attal, Natalie Portman et Scarlett Johansson qui font leur premiers pas derrière la caméra, mais aussi Fatih Akin, Park Chan-wook, Emanuele Crialese, Allen Hughes, Shunji Iwai, Wen Jiang, Shekhar Kapur, Joshua Marston, Mira Nair, Brett Ratner, Wang Xiaoshuai et Andrey Zvyagintsev.
Coté acteurs, on pourra compter sur un casting des plus spectaculaires. En effet, parmi les plus connus ont répondu à l'appel : Natalie Portman, qui comme vous l'aurez comprit, sera à la fois devant et derrière la caméra, mais aussi Kevin Bacon (Footloose), Isabelle Adjani (Bon Voyage), Shia LaBeouf (Transformers), Orlando Bloom (Pirates des Caraïbes),
Hayden Christensen & Rachel Bilson qui se retrouvent après Jumper, et enfin Blake Lively que vous découvrirez pour la plupart dès cet été sur TF1 dans Gossip Girl, et bien d'autres encore.
En ce qui concerne les courts métrages de chacun des réalisateurs à l'intérieur du film, peu d'information circule. Une des "histoires" se déroulera dans un hotel mystérieux situé entre deux mondes où un homme et une femme découvriront qu'ils entretiennent une connection assez étrange.
Si le casting est entièrement dévoilé, le mystère plane quant à la date de sortie du film. Tout ce que nous savons c'est qu'il est en cours de tournage, il est donc fort probable de le découvrir dans nos écrans d'ici l'hiver prochain.
Pour finir, puisque les bonnes nouvelles n'arrivent jamais seules, ce film sera donc le second volet de la trilogie "Cities of love" dont le 3ème opus se déroulera cette fois à Shanghaï.
Commenter cet article
Vous devez être identifié(e) pour commenter cette actualité !