Un album pour la réceptionniste d'Ugly Betty ?
Par stephany le 26/04/2008
Becki Newton se verrait bien de nouveau pousser la chansonnette.
Becki Newton pourrait prochainement s'ajouter à la liste des nombreuses actrices s'adonnant à la chanson. Insolite ? Pas vraiment, l'interprète d'Amanda dans "Ugly Betty" ayant débuté sa carrière à Broadway.
Elle a fait ses premiers pas à New York dans un certain nombre de comédies musicales avant de déménager à Los Angeles pour poursuivre une carrière d'actrice.
Becki avait récemment fait part aux producteurs d'Ugly Betty de son désir de chanter dans la série. C'est désormais chose faite puisqu'elle a enregistré un morceau diffusé dans un épisode de la saison 2. L'actrice espère désormais aller plus loin en travaillant pourquoi pas sur un album entier.
Elle aimerait ainsi collaborer avec John Legend, l'une de ses idoles. La star du R&B a poursuivi ses études à l'université de Pennsylvanie en même temps que Becki. "Je devrais l'appeler" plaisante t-elle. "Je me souviens que j'allais voir John jouer du piano et chanter sur le campus".
Un épisode musical serait même prévu pour la troisième saison d'Ugly Betty. Le mois dernier, les acteurs de la série ont prouvé leurs talents de chanteurs en organisant une soirée caritative au cours de laquelle ils ont poussé la chansonnette. Becki faisait évidemment parti du lot, au même titre que Vanessa Williams (Wilhemina),
Christopher Gorham (Henri), Ana Ortiz (Hilda) et Mark Indelicato (Justin).
Quoiqu'il arrive, Becki Newton continue d'impressionner ses partenaires sur le plateau de tournage d'Ugly Betty avec sa voix. Elle a même composé une chanson pour Eric Mabius, qui joue son patron Daniel.
"Dès qu'il commence à rôder autour de moi et que je vois ses beaux yeux bleus, je commence à chanter -
C'est l'aube d'un nouvel âge pour Mabius, âge pour Ma...bi...usss"" chantonne t-elle. "Il adore ce thème. Ou peut-être que non, mais je m'en fiche. Rien que de le voir, ça me donne envie de chanter !".
Commenter cet article
Vous devez être identifié(e) pour commenter cette actualité !