Photocall à Paris

Par stephany le 15/11/2005

Photo : Photocall à Paris

A l'hôtel Bristol

Le site ECRAN LARGE a posté un compte rendu de la conférence de presse parisienne pour Harry Potter et la Coupe de Feu. En voici un extrait :

Daniel Radcliffe, comment était-ce d’avoir une actrice française sur le plateau avec vous ?

Daniel Radcliffe : C’était horrible (Rires) ! C’était génial d’avoir Clémence avec nous. Mais ça n’a pas fait beaucoup de différence car les français n’ont pas de barrière particulière sur le plateau. D’une manière générale, avoir beaucoup d’acteurs nouveaux sur ce tournage a eu l’effet d’un rafraîchissement qui nous maintient sur nos gardes et en alerte. Bien sûr, elle dira peut-être le contraire à propos du travail avec moi, mais bon…

Daniel Heyman : De mon point de vue, c’était génial.

Comment s’est déroulée cette expérience sur le tournage d’Harry Potter ?

Clémence Poésy : C’était la première fois que je me retrouvais sur un plateau de cette ampleur. Je ne pense pas que l’on se retrouve dans un tel lieu beaucoup de fois dans sa vie parce qu’il y en a tout simplement très peu. Pour moi, tout s’est déroulé de façon très légère car je ne fais qu’une apparition. J’ai alors simplement ouvert grand mes yeux et regardé comment se déroulait la réalisation d’un film du calibre d’Harry Potter. Je l’ai déjà vu deux fois. Je l’aime et je suis très fière d’être une petite poussière là-dedans.

Commenter cet article

Vous devez être identifié(e) pour commenter cette actualité !

Vos communautés

Publicité