Première spectaculaire de "Prince Caspian" à Londres
Avant-première spectaculaire de "Prince Caspian" à Londres
Des milliers de fans de la saga Narnia et de nombreuses stars trillées sur le volet ont accueilli hier soir l'équipe de "Prince Caspian" à l'occasion de la plus grande avant-première que la Grande-Bretagne ait jamais connu.
10 000 fanatiques de l'univers Fantasy créé par
C.S. Lewis s'étaient donc donnés rendez-vous au Dome O2 de Greenwich, au nord de Londres, pour assister à une projection très spéciale du film sur un écran mesurant plus de 27 mètre sur 11 - le plus grand écran jamais construit en Europe.
Les jeunes stars Britanniques du film,
William Moseley,
Skandar Keynes,
Anna Popplewell,
Georgie Henley et
Ben Barnes étaient toutes très excitées de revenir chez eux pour présenter le film après avoir parcouru le monde pour le promouvoir. Ben Barnes, lui même se disait surexcité, si fort même qu'il "
bafouillait comme un idiot" :
"C'est le bouquet, l'apogée. Et même avec tous ces gens derrière mois, je peux vous garantir que je suis la personne la plus excitée ici."
"Je continue de trouver très difficile de se regarder soit même parce que c'est très difficile de suspendre votre incrédulité suffisamment fort pour voir un Prince et pas vous-même, mais heureusement tout le monde ici voit le Prince Caspian et je pense que c'est vraiment un film excitant et engageant."
Le réalisateur Andrew Adamason ajoutait de son côté :
"Les gens disent de ne pas travailler avec des enfants, mais je vous le recommande fortement. Ils vous énergisent, et lorsque vous êtes fatigués un jour de tournage, ils ne le sont pas. Ils vous rendent leur énergie."
Demain, l'équipe du film traversera la manche pour rejoindre le royaume magique de Disneyland Resort Paris où se tiendra l'avant-première Française du film. "Prince Caspian" envahira officiellement les salles de l'hexagone mercredi prochain.
Commenter cet article
Vous devez être identifié(e) pour commenter cette actualité !