Le voile se lève sur le scénario de "Hairspray 2" !
La trame de "Hairspray 2" se dévoile un peu plus
Après les premières révélations d'Adam Shankman, MTV nous propose de découvrir une nouvelle partie de l'intrigue colorée de "Hairspray 2" dont la pré-production s'intensifie de plus belle...
"Scott et moi sommes très certainement de la partie" témoignait le compositeur et producteur Marc Shaiman à MTV au sujet de son retour aux côtés de Scott Wittman pour "Hairspray 2".
"John Waters a écrit un synopsis complètement hystérique !" Il explique :
"Les gens détestent Tracy (Nikki Blonsky) parce qu'elle ne perd pas de poids. Ils lui demandent 'Maintenant que tu es célèbre, pourquoi est-ce que tu ne perds pas de poids ?' Et Link (Efron) s'essaye aux drogues. Tout au long de la moitié du film, il a un dialogue continu avec trois boutons sur le front."
"Edna (John Travolta) perd du poids, mais voit que son mari (Christopher Walken) n'en a que pour les femmes bien en chair", dit Shaiman en riant et en citant l'un des numéros musicaux qu'il est tout particulièrement désireux d'écrire.
"Et finalement elle dégringole et se remet a manger à la table d'un snack. En un numéro elle redevient grosse ; elle prend 10 kilos d'un coup. [Sa graisse] explose et à la fin de la chanson elle retrouve son poids d'origine."
Shaiman, dont l'hilarant
"Prop 8 – The Musical" est actuellement l'un des clips vidéos les plus vus du web, explique également qu'une des autres facettes amusantes de cette suite est qu'ils pourront écrire sur l'ère des Beatles et des Kinks pour dépeindre un
Zac Efron déterminé à rester à la mode durant la "British Invasion".
"Une partie de l'idée de John Waters est qu'il tente de devenir membre de la British Invasion", explique Shaiman au sujet du personnage de Zac Efron.
"Et il porte cette coiffure "casque" des Beatles qui est à l'origine de ses boutons sur le front !"
"Les années soixante, c'est tout simplement la période musicale la plus fantastique de tous les temps tellement elle est vaste. J'ai grandi durant cette période et à la radio on entendait Frank Sinatra, 'White Rabbit' des Jefferson Airplane, Peggy Lee, Les Beatles, Les Rolling Stones." dit il tout émerveillé en espérant que la folle vision de Waters reste intacte jusqu'à la sortie en salles de "Hairspray 2" en 2010.
"Il y a eu tellement de styles différents, tous sur les mêmes stations de radio. C'est ça qui est génial quand on écrit sur ces années-là."
Le Zac Efron boutonneux fera t-il toujours autant craquer les filles ? Aux vues du synopsis, John Travolta aurait-il finalement changé d'avis ? Réponses en 2010 !
Vos commentaires sur cet article (1 commentaire)
Haut de page
Commenter cet article
Vous devez être identifié(e) pour commenter cette actualité !