"High School Musical 3" : Do you Speak Blu-Ray ?

Par seb le 07/01/2009

Photo : "High School Musical 3" : Do you Speak Blu-Ray ?

Le dernier épisode de la saga s'offre à vous en haute définition !

Afin de faciliter la convergence des foyers vers la haute définition, Walt Disney Studios Home Entertainment a décidé de créer les premières éditions spéciales Blu-ray + DVD proposant, au sein d'un boîtier unique, un même film sur disque Blu-ray ET sur disque DVD.

Grâce à cette offre exceptionnelle, les consommateurs équipés de platines Blu-Ray pourront donc accéder à une qualité sans pareille lors de leurs prochains achats de films Disney tout en bénéficiant d'une copie DVD. Une véritable aubaine pour un marché figé !

Destinés à séduire et encourager le public à migrer vers la technologie Blu-Ray, ces coffrets se multiplieront dans les mois à venir. Ainsi, de mars à novembre 2009, les titres familiaux majeurs édités chez Walt Disney Studios Home Entertainment seront proposés au sein de ce type d'éditions spéciales "Blu-ray + DVD".

De "Pinocchio", chef d'oeuvre éternel de Walt Disney qui fête cette année son 70ème anniversaire, en passant par "High School Musical 3 : Nos Années Lycée" jusqu'à la sortie de "Blanche Neige et les Sept Nains" au mois de novembre prochain ; Tous les plus gros succès cinéma des Studios Disney seront concernés !

"Ces éditions spéciales sont pour nous l'occasion d'offrir aux consommateurs du monde entier la possibilité de découvrir la qualité du support Blu-ray tout en conservant l'aspect pratique du DVD, et cela au sein d'un même boîtier", reconnaît Bob Chapek, Président de Walt Disney Studios Home Entertainment. "Comme toujours, nous nous sommes engagés auprès de nos consommateurs à leur offrir la qualité la plus exceptionnelle qui soit."

En marge de cette cette initiative, les studios continueront d'éditer leurs titres dans des éditions Blu-Ray exclusives. Les éditions Blu-Ray et DVD de "High School Musical 3 : Nos Années Lycée" restent prévues dans l'hexagone dès le 22 Avril prochain.

Commenter cet article

Vous devez être identifié(e) pour commenter cette actualité !

Vos communautés

Publicité