Zac Efron dispose de tout pour sortir couvert !
Zac Efron revient sur sa prétendue escapade dans un sex shop.
Entre
Zac Efron et
ELLE, c'est une grande histoire d'amour. Dans une interview exclusive pour son numéro d'Avril, le magazine américain revient sur des moments clés de la carrière du jeune acteur...
Soupçonné d'avoir fréquenté un sex shop de Los Angeles en compagnie de
Vanessa Hudgens après la diffusion l'an dernier de photographies privées dans les feuilles de choux et autres sites torchons qui
surfent sur la vague du potin, l'artiste raconte :
“Ca devait être la veille d'Halloween, il y a deux ans. C'était juste un magasin de costumes. Dans le fond, ils avait une section pour adultes avec des costumes pour adultes. Et cette gentille femme nous a demandé de faire une photo."
Mais comme une bonne partie du public, quand Starla Baskett, la mère de Zac Efron, a découvert ces photos, elle s'est demandée ce que son fils faisait dans ce magasin.
"Ma mère était du genre, 'Zac, qu'est ce que tu as acheté dans un sex shop ?' et je lui disais 'Maman, du calme c'est pas un sex shop'. Mais il n'y avait rien a faire. Elle continuait en disant, 'Je savais que tu étais sexuel'" admit-il.
"Mais elle a compris. A Noël, mes chaussettes étaient pleines de préservatifs. Elle m'achète la boîte économique."
Enfin, sur le fait de s'être assis aux côtés de son idole Léonardo DiCaprio
pendant un match des Lakers l'an dernier, Zac raconte au magazine :
“Nous avons parlé pendant tout le match et il a été tout ce que je pensais qu'il serait : intelligent, pondéré, charmant, hilarant. Vous savez, cette ambiance de grand frère... Ca semble tellement étrange.”
Et quand on lui demande de justifier ses choix de carrière, il explique avec philosophie :
"Je vais faire autant de film humoristiques et enjoués que possible. A chaque fois que l'on commençait un 'High School Musical', j'ai voulu garder ce gosse qui était en moi vivant."
Commenter cet article
Vous devez être identifié(e) pour commenter cette actualité !