Hayden Christensen, nouvelle égérie de Lacoste
Découvrez le visage de la nouvelle campagne Lacoste.
Pour soutenir la sortie de "Challenge", son nouveau parfum pour hommes, Lacoste a fait appel à
Hayden Christensen dont l'image jeune et dynamique fait aujourd'hui tout le charme d'une nouvelle campagne internationale multi-supports.
Apparus aujourd'hui en exclusivité sur
Vogue, les détails et le premier visuel de la campagne se découvrent près d'une tagline dynamique et provocante nous invitant à
"relever le défi".
Côté composition, "Challenge" s'ouvre sur des notes fraîches et énergétiques de Tangerine et de Citron rehaussées d'une touche de Bergamote. En cœur, le gingembre se marie à la lavande et aux feuilles de violette pour apporter une note plus douce et sensuelle. Le teck et le bois d'Ebène en fond apportent une base solide et puissante à cette fragrance à mi-chemin entre tradition et modernité.
Lacoste Challenge sera disponible dès mai prochain en flacon de 50ml au prix de 40 euros. Et vous messieurs, oserez-vous relever ce défi ?
Vos commentaires sur cet article (1 commentaire)
Haut de page
Commenter cet article
Vous devez être identifié(e) pour commenter cette actualité !