Lucas Grabeel aura un rôle dans la pièce "Fantastick".
Porté disparu ces derniers temps et absent lors de la dernière cérémonie des Kids Choice Awards, Lucas Grabeel nous donne finalement de ses nouvelles !
En effet, après son interprétation de Danny Nicoletta dans "Harvey Milk", quelques privilégiés californiens auront bientôt la chance de le voir prochainement sur les planches dans la pièce "Fantastick".
Lucas y jouera le rôle de Matt aux cotés de Eric McCormack que vous aurez peut être déjà vu dans "Will & Grace" et "Harry Groener". La pièce parlera de deux pères qui décident de batir un mur entre leur deux maisons dans un seul but : Que leurs enfants respectifs tombent amoureux l'un de l'autre, partant de l'agrégat qu'ils ne font que tout ce qu'on leur interdit. Après être tombés amoureux pour de bon, les deux jeunes gens découvrent la supercherie et décident de partir découvrir le monde et tester de nouvelles choses. Ils finissent par se retrouver et prennent alors une décision quant à leur avenir.
La pièce se tiendra au Ralph Freud Playhouse de l'Université de Los Angeles en Californie du 5 au 17 Mai prochain. A notre plus grand regret, il n'y a aucune chance que Lucas vienne jouer sur le sol Européen. Espérons néanmoins que la pièce remporte un franc succès, mais ne lui souhaitons pas bonne chance... ça porte malheur au théatre !