Miley Cyrus : C'est quoi ton problème ?

Par Pierre M. le 28/04/2009

La promotion française a fini de plaire à Miley Cyrus !

Les gens occupés n'ont pas de temps à perdre... et Miley Cyrus est très occupée. Les journalistes venus hier, pour l'avant-première de son film "Hannah Montana - Le film", afin d'en assurer la promotion ont en malheureusement fait l'expérience.

Alors que la star américaine n'as pas eu le succès escompté avec son dernier single "7 things" pourtant diffusé sur toutes les radios française telles que NRJ ou Virgin Radio, la star n'a pas l'air de consacrer beaucoup de temps pour la promotion française de son dernier film : En effet, chaque journaliste n'as eu le droit, lors du tapis rouge, qu'à deux questions maximum, et l'amalgame entre le nom de l'actrice et le nom du personnage qu'elle incarnait était source d'agacement profond pour Miley.

Malgrès cela Le journaliste du magazine Public (dans la vidéo suivante) reste objectif : Miley est ravissante dans sa robe.

Voici une vidéo (du magazine Public) de l'avant-première illustrant le comportement contesté de Miley :


Une bien mauvaise publicité qui s'ajoute à la récente polémique du refus de l'aumône à un mendiant et à querelle qui l'oppose au groupe Radiohead qui a déclaré dans la presse britannique, après que celle-ci se soit plainte que le célèbre groupe ait refusé de la rencontrer : "Quand Miley Cyrus aura grandi, elle comprendra qu'elle n'a pas tous les droits".

Rappellons tout de même que "Hannah Montana : Le film", issu de la série originale de Disney Channel sortira dans les salles françaises dès le 17 Juin.

Vos commentaires sur cet article (1 commentaire)

  1. jake à dit :
    Le 08/05/2009 à 00:01

    Sur ce coup là, je pense que public exagère un peu. Déjà c'est public et non pas un grand quotidien ou un grand mensuel... quand on voit la qualité éditoriale et la question pourrie posée sur le tapis rouge je dis qu'il l'on bien cherché... faut arrêter de pleurnicher après... (surtout avec la voix-off à deux balles en fond sonore) Je trouve cette vidéo minable.

    Et si on demande de l'appeler Miley et non pas Hannah, c'est pas seulement parce que ça l'agace, mais tout simplement parce que c'est son nom non ? Le jour où Public ne cessera d'être "un foutage de gueule", là vous m'appellerez !

Haut de page

Commenter cet article

Vous devez être identifié(e) pour commenter cette actualité !

Vos communautés

Publicité