Narnia 3 : Redland et Spit se préparent au tournage
Après Gold Coast, la production mettra les voiles pour Redland City.
A moins d'une dizaine de jours du tournage de "L'Odyssée du Passeur d'Aurore", la presse australienne commente la préparation des plateaux de tournage de Spit et Redland City.
En effet, cet après-midi,
The Bayside Bulletin publiait de nouvelles indications sur le planning des tournages extérieurs en précisant que pour les besoins du film, le Cleaveland Point de Redland serait fermé au public pendant au moins deux mois.
Cette seconde phase, qui devrait succéder aux tournages en studios de Gold Coast, s'effectuera sur un navire de 40 mètres de long attaché à une jetée artificielle de 60 mètres sur 50 créée spécialement pour l'occasion. Les éventuels dommages sur la nature seront ensuite intégralement réparés en accord avec le contrat liant la production au Conseil Municipal de la ville de Redland.
Enfin, à plus de 800 kilomètres au Sud, NarniaWeb nous rapporte via
TheGoldcoast.com.au que les premiers travaux de construction du Passeur D'Aurore auraient débuté à Spit le 16 Juin dernier pour se conclure à la mi-août. Sous les échafaudages, les touristes ne devraient donc plus tarder à y découvrir l'imposant navire du roi Caspian !
Cependant, pour ne pas attirer l'attention des curieux, les lieux balisés par la production annoncent aujourd'hui la préparation des tournages de "Invisible Army" ou encore "Dragons Prow" : des noms de code que le manager des plateaux Gareth Price se refuse encore de confirmer.
Commenter cet article
Vous devez être identifié(e) pour commenter cette actualité !