William Moseley inspire de jeunes élèves anglais
La star participait hier aux activités associatives de sa région natale.
William Moseley de Sheepscombe, plus connu pour son rôle de Peter Pevensie, envoyait hier un message personnel pour inspirer et soutenir six élèves de l'école de Tewkesbury dans leur projet pilote baptisé
"Performing For Success".
Avec le concours du Comté de Gloucestershire, ce programme avait pour objectif d'aider et motiver les élèves d'écoles primaires et secondaires en utilisant l'art dramatique, des animations, des jeux d'équipes et autres activités destinées à construire et développer leur confiance, leur esprit d'équipe, leur expression, leur attention et leurs méninges pour résoudre des problèmes.
Cette session de six semaines, programmée à la fin de l'année scolaire, se déroulait une fois par semaine à la bibliothèque de Tewkesbury avec le soutien du théâtre "The Roses" - une compagnie théâtrale connue pour avoir déjà tenu des sessions destinées à combattre la brutalisation et à encourager l'estime de soit - et les animateurs de la maison de production Cordial AV qui ont aidé les jeunes élèves à créer une sélections d'animations.
L'organisatrice Emma Taylor témoignait :
"William était très enthousiaste car il s'est battu pour réussir sa scolarité et a aussi été très inspiré par le théâtre. Il ne pouvait pas être à notre soirée de présentation mais il a laissé un message vidéo de soutien et d'inspiration. Il y a nommé tous les enfants en illuminant leurs visages et leur avait aussi laissé des photos dédicacées."
"Les enfants avaient identifié leurs objectifs depuis le début et je construisais les sessions autours de leurs besoins. Ils ont fait des progrès fantastiques et ont tous gagné leurs certificats."
Rappelons que William devrait tourner cet été aux côtés de Megan Fox dans la comédie d'aventure "Ironclad". Son personnage de Peter ne fera pas partie du troisième épisode de la saga "Narnia" dont le tournage doit débuter le 15 Juillet prochain.
Commenter cet article
Vous devez être identifié(e) pour commenter cette actualité !