Vanessa Hudgens fait la couverture de "Parade"

Par seb le 24/07/2009

Vanessa Hudgens revient sur quelques anecdotes de son enfance...

Actuellement sur le tournage de "Beastly" à Vancouver, Vanessa Hudgens s'apprête à faire la une du magazine américain "Parade" avec une nouvelle interview inédite.

En couverture du magazine, l'artiste apparaît cette semaine en petite tenue, sous une ombrelle avec un haut de bikini à pois, mais ne cherchez pas plus loin. Aujourd'hui, c'est tout ce qu'elle se sent capable de montrer...

Depuis son scandale photo l'année dernière, Vanessa est gardée tel un coffre-fort. Elle raconte : "C'est la raison pour laquelle je suis extrêmement gardée. J'essaye vraiment de voir tout ce que je fais et tout ce que je dis. Parce qu'un tout petit slip, c'est comme si le monde allait s'arrêter. C'est difficile. Je dois toujours n'emmurer. Mais j'ai le sentiment qu'en le faisant je me préserve et je reste sauve."

Être dans la ligne de mire du public et des médias peut aujourd'hui lui paraître normal et facile, mais Vanessa a fait du chemin depuis son enfance... "Quand j'étais jeune, je ne parlais pas aux gens que je ne connaissais pas. Je me cachais derrière ma mère quand elle essayait de me présenter à quelqu'un.”

Et quand on lui parle de sa mère, Vanessa ne peut s'empêcher de faire allusion à la relation qu'elle partage avec elle. "Je suis si proche de ma famille. Je parle à ma mère presque tous les jours. Une fois, à force, je l'ai même fait renvoyer. Je l'appelais à son travail beaucoup trop parce qu'elle me manquait. A l'époque, j'étais si timide, je ne voulais pas la quitter. Je l'appelais non-stop à son travail jusqu'au jour où elle s'est fait virer. C'était horrible."

Mais il y a aussi des personnes que Vanessa prend grand soin d'éviter dans son quotidien : Les paparazzis ! "Je garde ma tête baissée. D'habitude je cours vêtue de hoodies et j'ai cette masse de cheveux sur la tête que je jette sur mon visage pour ne pas que l'on me voit. Mais si je veux faire quelque chose, je vais le faire et si des gens me reconnaissent, des fans, bien c'est génial. Ce sont eux qui ont fait ce qu'est 'High School Musical' et ce sont grâce à eux que j'en suis là aujourd'hui, alors je suis reconnaissante."

Une fois encore, il y apparaît que Vanessa a gardé les pieds sur terre et qu'elle n'a pas laissé la célébrité lui donner la grosse tête. Elle explique : "High School Musical a été la meilleure chose qui m'est et qui me sera peut être jamais arrivée. Je m'y suis fait des amis pour la vie. J'y ai eu les moments les plus incroyables de ma vie."

L'interview complète et le magazine seront diffusés dès dimanche prochain. Son nouveau film "College Rock Stars" (Bandslam) est attendu sur les écrans français le 12 Août prochain.

1248484350 1248484388 1248484412 1248484434 1248484449

Vos commentaires sur cet article (1 commentaire)

  1. lafitte à dit :
    Le 01/09/2009 à 08:52

    je l'addort vanessa hudgens

    lol il est cool cet article

Haut de page

Commenter cet article

Vous devez être identifié(e) pour commenter cette actualité !

Vos communautés

Publicité