Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut ?
Débusqué sur le littoral de Spit il y a maintenant quelques jours, le premier plateau de tournage visible de "L'Odyssée du Passeur d'Aurore" ne cesse de faire parler de lui...
Il faut dire que depuis qu'il se dévoile avec ses allures de château, la production à maintenant bien du mal à le cacher aux nombreux touristes et badauds !
Interrogé à son sujet par le quotidien australien GoldCoast.com.au, le responsable des plateaux extérieurs Gareth Price racontait :
"Il y a beaucoup de personnes qui nous tournent autour pour essayer de voir quelque chose. La plupart des gens qui viennent ici sont très excités à l'idée de voir ce que cela va donner."
Toujours en construction, la jetée ou le "quai" qui compose ce décor sera finie pour un tournage prévu sur place dans trois semaines. Au final, la construction de ce plateau entièrement fait de plâtre et d'échaffaudages aura duré près d'un mois pour une utilisation estimée à seulement 3 jours de tournage.
La production d'un tel film étant toujours entourée de secrets, le quotidien n'a pu savoir exactement ce que ce décor représentait et à quoi il allait servir. Ce que Garth Price a tout de même accepté de révéler, c'est que des bateaux viendraient y accoster.
Enfin, de son côté, la télévision australienne a également relayé cette information en allant faire un état des lieux du littoral en hélicopter. On a bien évidemment hâte d'en saVOIR plus !