Le New York Post part à la rencontre des Penvensie
Par stephany le 14/12/2005
L'actrice préférée de William Moseley ? Jessica Alba !
Lors de leur passage dans la grosse pomme pour la promotion du film, le New York Post a interviewé 3 des 4 acteurs principaux de Narnia :
Georgie Henley,
Skandar Keynes et
William Moseley, qui jouent respectivement Lucy, Edmund et Peter Pevensie.
L’interview s’est déroulée à Manhattan dans une très bonne ambiance surtout qu’ils n’arrêtaient pas de se taquiner entre eux.
Qu’est ce qui était le plus génial sur le tournage de Narnia ?
Georgie : Nous avons travaillé en République Tchèque dans un énorme réservoir d’eau qui était vraiment très profond. Des trombes d’eau s’écoulaient et une vague devait nous toucher et nous transporter alors que nous étions sur un faux iceberg.
William : En ce qui me concerne, ce que j’ai préféré c’est sûrement monter à cheval. Je devais galoper sur une licorne blanche à travers la prairie avec de belles montagnes enneigées en paysage tout en étant revêtu d’une armure, d’une épée et d’un bouclier.
Skandar : La dernière fois que j’ai fait du cheval, Will a commence à partir à toute vitesse. Mon cheval était très compétitif donc je me suis décidé à partir à sa poursuite. Et j’ai battu Will à la course.
William : Mais bien sûr, Skandar ! Super, très bien joué.
Effrayés par quelque chose de particulier sur le tournage ?
Georgie : J’avais peur des chevaux. Maintenant je les adore vraiment. J’ai aussi surmonté ma peur du noir. Un jour, toutes les lumières se sont éteintes sur le plateau et Andrew a pris ma main dans la sienne et il m’a dit « Ne t’inquiètes pas, Georgie ». Et ensuite mes yeux se sont habitués à l’obscurité et c’est là que je me suis rendue compte que ce n’était en fait pas si terrible que ça.
Quel est votre créature préférée du monde de Narnia ?
William : Aslan. Je ne savais pas trop à quoi il allait ressembler dans le film, et finalement c’est très réussi.
Vu qu’Aslan était représenté par une balle de tennis, comment était sa fourrure ?
William : On utilisait notre imagination.
Skandar : Avec les castors, Andrew mettait une combinaison verte et il se prenait au jeu pour nous aider.
Qu’est ce que ça fait d’être pris pour un modèle adolescent ?
Skandar :
(rires) Un jour, après l’école, je discutais avec des filles et il y en avait une parmi elles que je ne connaissais pas. Elle m’a demandé si c’était bien moi qui était dans Teen Vogue. Et je lui ai répondu « oui, c’est bien moi ». Je me disais que je devais laisser faire les choses. Et là, subitement, elle me sort « Alors tu dois connaître Will ?”.
William : C’est un peu méchant.
Skandar : Will adore cette histoire.
William: Je ne pense pas que l’on puisse vraiment s’y préparer. On prend les minutes comme elles viennent. Skandar me dépassera de toute manière.
Qui est votre actrice préférée ?
Georgie : Kate Winslet, Natalie Portman et Julia Roberts.
William : Jessica Alba.
Skandar : Judi Dench.
(William se met à rire)
Skandar : La question n’était pas "pour quelle actrice craquez-vous ? ", Will. C’était "qui est votre actrice préférée ?". Et je réponds Judi Dench. Quel mal y a-t-il à ça ?
Commenter cet article
Vous devez être identifié(e) pour commenter cette actualité !