Narnia 3 : Fin du tournage à Cleveland
Le Passeur d'Aurore sera déplacé pour les besoins du tournage.
A mi-chemin du tournage de l'adaptation cinématographique du troisième épisode de la saga Narnia, le Passeur d'Aurore s'apprête à disparaître définitivement des côtes Australiennes de Cleveland.
Après plus de deux mois de construction et deux semaines de tournage, le célèbre vaisseau était devenu le point de rendez-vous incontournable de tous les fans et des curieux mais surtout une intarissable source d'information et de buzz.
Malheureusement, comme le tournage sur place, toutes les bonnes choses ont une fin...
"Depuis la fête des pères, plus d'un millier de personnes sont venues près du parc pour regarder le tournage." témoignait Ernie Malik, coordinateur média sur le film.
"Nous leur avions même mis en place un système de navette gratuite pour rejoindre le tournage. Je suis sûr qu'il y a des habitués qui se montrent chaque jour !"
"Les gens ici ont été géniaux, en particulier leur curiosité et leur envie de découvrir comment on créer un aussi gros film, et tout spécialement un avec lequel les gens sont déjà très familiers."
Mais alors, que va devenir le Passeur d'Aurore maintenant que le tournage de Cleveland est bouclé ? Ernie Malik expliquait qu'après cette phase de tournage, le navire serait soigneusement démonté pour être réexpédié à Gold Coast :
"Il sera remonté à l'intérieur de l'un des studios (de Gold Coast) parce que nous en avons besoin pour les séquences qui devront être encerclées de fonds bleus."
"Nous devons toujours tourner une séquence de tempête et une attaque avec. Mais vous vous demandez sûrement ce qu'il va devenir une fois le film achevé ? Eh bien, c'est la question à un million, mais je ne dirai qu'une chose : Il n'ira pas à la poubelle."
La fin du tournage est toujours prévue pour la mi Novembre et cédera sa place à une longue année de post-production : Sortie française le 8 Décembre 2010.
Vos commentaires sur cet article (2 commentaires)
Haut de page
Commenter cet article
Vous devez être identifié(e) pour commenter cette actualité !