"The Beautiful Life" : CW annule la série
La première victime de la loi des séries vient de tomber...
Après la diffusion de seulement deux épisodes, CW vient d'annuler définitivement
"The Beautiful Life", la nouvelle série de
Corbin Bleu et Mischa Barton co-produite par Ashton Kutcher.
Victime d'un manque cruel de promotion et des problèmes
psychologiques de santé de Mischa Barton, le show n'est pas parvenu à séduire suffisamment de monde pour se faire une place dans le paysage audiovisuel de la saison... Dommage !
Opposé chaque semaine à la série musicale évènement
"Glee" et ses 6,6 millions de téléspectateurs, TBL a d'emblée peiné à s'imposer passant de 1,5 millions de curieux lors de sa première à 1,1 millions de fidèles mercredi dernier.
En conséquence, la production de la série a été stoppée net dès vendredi en plein tournage du septième épisode (sur les treize initialement commandés cette saison). Immédiatement écarté de la grille des programmes de CW, le show ne reviendra plus à l'antenne et laissera sa place à des rediffusions de
"Melrose Place : Next Gen".
D'après les rumeurs,
"Gossip Girl" pourrait également finir sur le banc de touche pour les mêmes raisons. La saison commence donc très mal pour CW !
Pour rappel,
"The Beautiful Life" racontait les tribulations d'un groupe de jeunes mannequins New-Yorkais débutants - Isaac (Corbin Bleu), Chris (Ben Hollingsworth), Raina (Sarah Paxton), Marissa (Ashley Madekwe) et Sonja (Mischa Barton) - en quête de célébrité.
De mémoire, aucune série n'a jamais été écartée de la sorte avant d'avoir tenté de se rattraper dans une autre case horaire... Alors que s'est-il réellement passé ?
UPDATE : Corbin Bleu a tenu a remercier tous les fans de la série via Twitter :
Corbin Bleu à dit :
Je voudrais dire merci à tous les fans qui ont supporté "The Beautiful Life". Ce fut une expérience géniale avec une équipe talentueuse ! Pour mes fans, sachez que "The Beautiful Life" n'est qu'une étape dans ma carrière et j'espère vous continuerez de la suivre. J'ai hâte de pouvoir trouver d'autres défis parmi les opportunités qui s'offrent à moi afin de continuer à grandir en tant qu'artiste...
Vos commentaires sur cet article (1 commentaire)
Haut de page
Commenter cet article
Vous devez être identifié(e) pour commenter cette actualité !