Nouvelle bande-annonce de "Me and Orson Welles"

Par seb le 08/10/2009

Photo : Nouvelle bande-annonce de "Me and Orson Welles"

Découvrez de nouvelles images de "Me and Orson Welles".

Les aperçus du nouveau film de Zac Efron se multiplient et ce n'est pas près de s'arrêter ! Après la bande-annonce internationale de "Me and Orson Welles", voici son trailer domestique.

Inspiré par la nouvelle de Robert Kaplow, "Me and Orson Welles" s'inscrit dans le monde merveilleux des théâtres New Yorkais et raconte l'histoire de Richard Samuels, un jeune étudiant qui passe ses journées à rêver des lumières et des étoiles de Broadway.

Comme en témoigne Samuels lui-même : "C'est l'histoire d'une semaine de ma vie. J'avais 17 ans. C'était la semaine où j'ai dormis dans les pyjamas d'Orson Welles. C'était la semaine où je suis tombé amoureux. La semaine où je suis tombé par amour..."

Attendu sur les écrans américains dès le 25 Novembre prochain, "Me and Orson Welles" aura sa grande première le 18 Novembre à Londres (Empire Leicester Square). Aucune date de sortie Française n'est encore connue.

Vos commentaires sur cet article (1 commentaire)

  1. helenevermeersch4 à dit :
    Le 17/06/2024 à 15:11

    Prêt instantané. J'ai cherché un prêt et personne ne pouvait me l'accorder vu l'urgence, jusqu'à ce que je tombe sur Mme NOCHEZ Marlène. Je vous en parle car je suis consciente des difficultés pour trouver un prêt fiable de nos jours. et qu'il y aura des personnes dans ma situation antérieure qui auront besoin d'aide. Ne pas partager qu'il ait possible d'obtenir un prêt après toute mes tentatives vain pour qu’il puisse vous aidez aussi serais penser à moi uniquement. Je remercie infiniment Mme NOCHEZ Marlène qui m'a accordé mon prêt de 25000€ instantanément afin que je puisse réaliser mon projet que je lui ait soumis avec un taux d'intérêt très minime contrairement à toute possibilité sur le marché.
    Merci infiniment Mme NOCHEZ Marlène Vous pouvez le contacter par son mail : marlenenochez68@gmail.com

Haut de page

Commenter cet article

Vous devez être identifié(e) pour commenter cette actualité !

Vos communautés

Publicité