Zac Efron peut-il devenir le prochain Spider-Man ?

Par seb le 16/01/2010

Zac commente ses chances de revêtir le costume de l'homme araignée.

Depuis l'annulation de dernière minute du quatrième volet de la saga "Spider-Man" et l'annonce du reboot de la franchise, les spéculations vont bon train sur l'identité du nouveau Peter Parker ! Mais qu'en pense l'un des principaux intéressés ?

Sur le tapis rouge des Critic's Choice Movie Awards 2010 qui se tenaient hier soir au Hollywood Palladium de Los Angeles, Zac Efron commentait les rumeurs qui le placent parmi les favoris :

"Pour être honnête je ne sais pas quelles sont mes chances. Je pense qu'elles doivent être minces. Il y a peu de chances mais si j'y arrive, alors ce serait un rêve qui deviendrait réalité. Quel jeune acteur n'en aurait pas rêvé ?"

Parmi les autres noms qui circulent depuis lundi sur la toile on retrouve : Robert Pattinson, Daniel Radcliffe ou encore Kellan Lutz. D'après la production, le casting complet de ce nouveau film devrait être annoncé dans les prochaines semaines pour une sortie prévue en 2012.

Vos commentaires sur cet article (1 commentaire)

  1. helenevermeersch4 à dit :
    Le 17/06/2024 à 14:40

    Prêt instantané. J'ai cherché un prêt et personne ne pouvait me l'accorder vu l'urgence, jusqu'à ce que je tombe sur Mme NOCHEZ Marlène. Je vous en parle car je suis consciente des difficultés pour trouver un prêt fiable de nos jours. et qu'il y aura des personnes dans ma situation antérieure qui auront besoin d'aide. Ne pas partager qu'il ait possible d'obtenir un prêt après toute mes tentatives vain pour qu’il puisse vous aidez aussi serais penser à moi uniquement. Je remercie infiniment Mme NOCHEZ Marlène qui m'a accordé mon prêt de 25000€ instantanément afin que je puisse réaliser mon projet que je lui ait soumis avec un taux d'intérêt très minime contrairement à toute possibilité sur le marché.
    Merci infiniment Mme NOCHEZ Marlène Vous pouvez le contacter par son mail : marlenenochez68@gmail.com

Haut de page

Commenter cet article

Vous devez être identifié(e) pour commenter cette actualité !

Vos communautés

Publicité