Le titre coule dans un océan musical des plus déchaînés...
C'est un véritable revers qu'encaisse aujourd'hui le camp Disney après la sortie du nouveau single "Make a Wave" de Joe Jonas et Demi Lovato pour le programme "Friends for Change".
En effet, 24 heures après sa mise en vente sur iTunes, le titre peine à briller : Non seulement celui-ci n'a pas réussi à se hisser dans le top 10, mais il n'est pas non plus parvenu à atteindre le top 50 !
Boudés, ce matin, le single et son clip pointaient tristement à la 67ème place (aïe) ; Une grosse gamelle. [UPDATE : le 17/03 à 00h30, le single est arrivé à la 31ème place]
Le récent tapage médiatique suscité par l'officialisation de la relation des deux jeunes artistes ne semble donc pas avoir joué en leur faveur... A moins que cela ne vienne de l'absence des deux autres frères Jonas ou de Miley Cyrus et Selena Gomez...?
Actuellement disponible que sur les plates-formes américaines, "Make a Wave" est le nouveau titre caritatif du programme environnemental des studios Disney. Ce dernier figurera au générique américain du film "Océans" sorti en France le 27 Janvier dernier.
Si vous souhaitez faire un geste pour la planète, ne piratez donc pas ce titre et attendez sa sortie prochaine dans l'hexagone. L'intégralité des bénéfices des ventes de ce single sera reversée au Disney Worldwide Conservation Fund.