Le Monde de Narnia s'invite au festival de Cannes
Une nouvelle affiche promotionnelle fait son apparition sur la croisette.
A deux jours de l'ouverture du Festival de Cannes 2010, Empire Magazine nous propose de découvrir une gigantesque affiche promotionnel
le trônant à deux pas du Carlton pour promouvoir la sortie de
"L'Odyssée du Passeur d'Aurore" auprès des festivaliers.
Dévoilée via Twitter et déjà relayée aux quatre coins de la planète, cette nouvel
le affiche à la dominante b
leutée nous propose de retrouver
le Roi Caspian, Ripitchip, Aslan, Edmund (agrippé à l'épée de Peter), Lucy et
leur cousin Eustache.
Avec l'affichage d'une tel
le publicité, l'arrivée d'une première bande annonce et d'une affiche teaser complète ne devrait donc plus tarder. Espérons que nous aurons la primeur de
les découvrir sur la croisette !
"L'Odyssée du Passeur d'Aurore" accostera en 3D Digital dans
les sal
les françaises équipées dès
le 8 Décembre prochain.
UPDATE : 3 nouveaux close-ups ont été diffusés via le site de Empire. Un dernier via Ropeofsilicon.com
Commenter cet article
Vous devez être identifié(e) pour commenter cette actualité !