Le Monde de Narnia s'invite au festival de Cannes
Une nouvelle affiche promotionnelle fait son apparition sur la croisette.
A
deux jours
de l'ouverture du Festival
de Cannes 2010, Empire Magazine nous propose
de découvrir une gigantesque affiche promotionnelle trônant à
deux pas du Carlton pour promouvoir la sortie
de "L'Odyssée du Passeur d'Aurore" auprès
des festivaliers.
Dévoilée via Twitter et déjà relayée aux quatre coins
de la planète, cette nouvelle affiche à la dominante bleutée nous propose
de retrouver le Roi Caspian, Ripitchip, Aslan, Edmund (agrippé à l'épée
de Peter), Lucy et leur cousin Eustache.
Avec l'affichage d'une telle publicité, l'arrivée d'une première ban
de annonce et d'une affiche teaser complète ne
devrait donc plus tar
der. Espérons que nous aurons la primeur
de les découvrir sur la croisette !
"L'Odyssée du Passeur d'Aurore" accostera en 3D Digital dans
les sal
les françaises équipées dès le 8 Décembre prochain.
UPDATE : 3 nouveaux close-ups ont été diffusés via le site de Empire. Un dernier via Ropeofsilicon.com
Commenter cet article
Vous devez être identifié(e) pour commenter cette actualité !