[Scans] Bravo Magazine #2

Par stephany le 08/01/2006

Photo : [Scans] Bravo Magazine #2

"J'avais 11 ans pour mon premier baiser"

Comme promis, voici la deuxième interview de William du magazine BRAVO traduite par nos soins. Merci à William Moseley Fan pour les scans.

Il brandit son épée, il est secoué par de dangereuses vagues près de dangereux pics de glace et peut monter un cheval sans selle. Depuis "Le monde de Narnia", William Moseley (18 ans) est le nouveau héros du cinéma. Des millions de fans le soutiennent. BRAVO explique ses secrets :

SON LOOK
A première vue, il ressemble à n'importe quel garçon de 18 ans : 1m80 et 63 kg ("mais ça change toujours un peu"). Ses cheveux sont blonds, presque bruns, mais pour le film ils ont été éclaircis légèrement. Et ensuite ses yeux. Ils rendent William très particulier - son regard devient magique. On est jamais sûrs : sont-ils bleu ou gris ?

SON PERSONNAGE
Il réfléchit un moment puis nous dit à quel point sa famille est importante pour lui et qu'il adore se poser près de la cheminée pour boire du thé avec ses parents Julie et Peter, sa soeur Daisy (16 ans) et son frère Ben (13 ans). Sa soeur dans le film, Anna Popplewell (17 ans), ne sait dire que du bien de William : "Si vous avez un problème, il est toujours là pour vous écouter. On rêve tous d'avoir un ami comme lui".

SON HUMEUR
Il y a des personnes qui peuvent vous faire rire dans à peu près n'importe quelle situation. William est l'une de ces personnes ! Son truc : il rit lui-même assez souvent et sourit de manière très fréquente, même pour se moquer de lui-même. Par exemple, quand il parle du tournage de Narnia, il raconte "La première fois que je me suis assis sur un cheval, je ressemblais à un parfait idiot. Je glissais et je n'arrivais pas à m'accrocher".

SA PERSEVERANCE
William a fait son premier casting à l'âge de 10 ans bien qu'il ait dû attendre Narnia pour avoir son premier rôle. Mais il n'a jamais abandonné ! Il a pourtant dû attendre plus de 18 mois avant d'être choisi parmi des milliers de candidats ! "C'était très stressant, mais j'ai toujours su que j'aurais lele" dit William - et inutile de le dire - en riant.

SES HOBBIES
Il adore s'amuser avec ses amis : William est toujours présent pour faire la fête ou faire du sport. Surtout si c'est du rugby ou du football. D'ailleurs, il s'oppose souvent à son père à ce sujet : William encourage l'équipe de Newcastle United tandis que son père préfére l'équipe de Chelsea.

SON AMOUR DES ANIMAUX
Mis à part les deux animaux Moseley, un poisson et un chat, William adore les chevaux depuis Narnia : "Les chevaux andalous du tournage étaient frénétiques !"

SON INSECURITE
Bien que les filles soient à ses pieds, il est très timide avec elles. Il se souvient de son premier baiser : "J'avais 11 ans, on jouait à un jeu "vérité/obligation". Et c'est arrivé...." Courageux, il a choisi l'obligation !

SES CAPRICES
Heureusement, William n'est pas parfait. Bien qu'il ait eu 18 ans en avril dernier, il n'a toujours pas son permis de conduire. "S'il vous plaît, ne me rappelez pas ça ! Je me sens toujours coupable, parce que je n'étais pas du tout attentif à l'auto-école" dit William en rougissant.

LA CONCLUSION
William a toutes les caractéristiques dont a besoin une superstar ! Pas étonnant donc qu'en Grande Bretagne on le compare à Orlando Bloom. Et ne vous inquiétez pas pour sa carrière : il sera dans NARNIA 2 !



Commenter cet article

Vous devez être identifié(e) pour commenter cette actualité !

Vos communautés

Publicité