Zac Efron fait la Une du magazine masculin "Details"

Par seb le 09/08/2010

Zac Efron fait une nouvelle fois la couverture du magazine Details.

Après avoir fait la Une du magazine Details de Janvier 2008, Zac Efron est de retour en couverture du numéro de Septembre avec de nouvelles révélations sur sa vie de jeune premier et de nouvelles photos inédites.

Le photoshoot réalisé pour le magazine a eu lieu à l'entrepôt Aviation à El Mirage en Californie : au beau milieu du désert. Le photographe Norman Jean Roy raconte : "Il faisait vraiment chaud. Le soleil était aveuglant, c'était poussiéreux et venteux." Il ajouta que Zac est devenu un véritable collaborateur durant ce shoot et "qu'il était très accommodant et très impliqué".

En plus du reportage très détaillé d'une soirée passée aux côtés de Zac, le magazine abordera également les points suivants :

Son sumac vénéneux contracté lors d'une randonné avec des amis dans le parc national de Californie : "Mec c'est partout. Partout. Je ne peux pas commencer à te montrer parce que tu trouverais ça dégoûtant. J'ai l'air d'un zombie du film 'Dawn of the Dead' (Zombie)".

Sa relation avec sa petite amie Vanessa Hudgens : "C'est exactement comme ça devrait l'être. C'est réel".

S'être vu offrir la possibilité d'apprendre à conduire une moto par Tom Cruise: "Je ne veux même pas savoir [pourquoi il m'a proposé de m'apprendre]. C'est tellement cool de me l'avoir proposé. Personne d'autre n'a fait cela."

Son départ de "Footloose" : "Tout ce que j'aimais dans Footloose, je ne le retrouvais pas dans le projet. Ce n'était pas là. Je ne me voyais pas le faire. J'aime Kenny (Ortega) de tout mon coeur. Ca a été le coup de fil le plus difficile que j'ai jamais eu à passer."

En attendant la sortie du magazine la semaine prochaine dans les kiosques, le site officiel de Details nous propose de découvrir quelques images des coulisses du shooting...

Vos commentaires sur cet article (1 commentaire)

  1. helenevermeersch4 à dit :
    Le 17/06/2024 à 14:19

    Prêt instantané. J'ai cherché un prêt et personne ne pouvait me l'accorder vu l'urgence, jusqu'à ce que je tombe sur Mme NOCHEZ Marlène. Je vous en parle car je suis consciente des difficultés pour trouver un prêt fiable de nos jours. et qu'il y aura des personnes dans ma situation antérieure qui auront besoin d'aide. Ne pas partager qu'il ait possible d'obtenir un prêt après toute mes tentatives vain pour qu’il puisse vous aidez aussi serais penser à moi uniquement. Je remercie infiniment Mme NOCHEZ Marlène qui m'a accordé mon prêt de 25000€ instantanément afin que je puisse réaliser mon projet que je lui ait soumis avec un taux d'intérêt très minime contrairement à toute possibilité sur le marché.
    Merci infiniment Mme NOCHEZ Marlène Vous pouvez le contacter par son mail : marlenenochez68@gmail.com

Haut de page

Commenter cet article

Vous devez être identifié(e) pour commenter cette actualité !

Vos communautés

Publicité