Le Monde de Narnia s'invite dans nos Fast-food !

Par seb le 07/12/2010

Photo : Le Monde de Narnia s'invite dans nos Fast-food !

Vos héros vous donnent rendez-vous dans les menus enfants.

Après la magnifique collection de figurines de "L'Armoire Magique" proposée en 2005 dans les restaurants McDonald's, on attendait le retour du monde de Narnia dans les Happy Meal, mais il n'en sera rien !

En effet, à la veille de la sortie de "L'Odyssée du Passeur d'Aurore" dans les salles de l'hexagone, NarniaWeb nous rapporte que nos amis Australiens pourront acquérir dès cette semaine une des quatre primes inspirées du film dans les menus enfants des restaurants Hungry Jack's, filiale du groupe Burger King.

Il y a donc de fortes chances pour que la licence soit également déclinée dans les restaurants Burger King !

Narnia débarque chez Hungry Jack's



En France, pas de Burger King, mais la bonne nouvelle vient cependant des restaurants Quick qui proposeront à partir du 15 Décembre prochain (une semaine après la sortie du film dans les salles françaises), une collection de primes inspirées du film dans ses "Menu Top".

Figurines ou accessoires ? Cela reste encore à voir !

1291742707

Vos commentaires sur cet article (1 commentaire)

  1. hicago à dit :
    Le 17/06/2024 à 18:52

    Je suis Isabela PERRY
    Je tiens à exprimer ma gratitude et ma satisfaction suite à la réception du prêt que j'ai sollicité auprès de Mme Marlène NOCHEZ. Le processus de demande a été clair et transparent, et j'ai été impressionné par la rapidité et l'efficacité avec lesquelles mon dossier a été traité.

    Je voudrais particulièrement remercier le conseill Thomas BERGER pour son professionnalisme et sa disponibilité tout au long de la procédure. Grâce à ce prêt, je vais pouvoir financer la rénovation des équipements pour mon entreprise

    Je recommande vivement cette dame à toute personne ayant besoin d'un soutien financier fiable et rapide. Merci encore pour votre aide précieuse.
    Coordonné Mme NOCHEZ Marlène
    marlenenochez68@ gmail.com

    Sincèrement,
    Isabelle Perry

Haut de page

Commenter cet article

Vous devez être identifié(e) pour commenter cette actualité !

Vos communautés

Publicité