[Traduction] BRAVO MAGAZINE

Par stephany le 25/02/2006

Photo : [Traduction] BRAVO MAGAZINE

Le Magazine Bravo nous livre quelques anecdotes de tournages de William.

Voici une traduction du magazine espagnol BRAVO, réalisée par nos soins. Si vous désirez la reprendre, merci de nous en demander l'autorisation !

C'était écrit dans son destin, il a fait plusieurs castings lorsqu'il était très petit : quand il avait 6 ans, il a passé le casting d'Harry Potter mais nous savons tous qu'il n'a pas été sélectionné. Quelques années plus tard, il a tenté sa chance pour Billy Elliot, mais c'est Jamie Bell qui a obtenu le rôle. Pourtant, c'est bien lui qui a réussi à décrocher le rôle principal du Monde de Narnia. Le casting a duré 18 mois, mais il a finalement eu le rôle. "C'était très stressant, mais j'ai toujours su que j'aurais le rôle", dit-il en souriant.

Habillé comme un chevalier et disposant du courage qui va avec, William Moseley s'est transformé en héros dans l'un de nos rêves les plus romantiques, en Prince Charmant qui part à la conquête de nos coeurs sur son cheval blanc.

BRAVO: Salut William, peux-tu nous parler des difficultés que tu as eu pour jouer le rôle de Peter Pevensie ?

C'était difficile parce que j'ai dû apprendre à monter à cheval et à me battre avec une épée. Je me suis entraîné pendant 7 mois et demi, jusqu'à un point où je pouvais monter à cheval sans selle, mais ce n'était pas suffisant pour moi donc je pouvais tomber à tout moment de mon cheval et me rétamer sur le sol.

BRAVO: A part votre apparence physique et votre âge, quelles autres choses as-tu en commun avec Peter ?

Quand Peter va à Narnia, ce n'est qu'un enfant et il apprend à devenir un homme. Je pense que j'ai également grandit durant le tournage de ce film. Je suis également le plus âgé dans ma famille et j'adore me battre pour ce que je crois juste.

BRAVO: Quelle serait la première chose que tu ferais si tu étais Roi de Narnia ?

Je ferais une fête gigantesque et j'inviterais des gens du monde entier. Il y aurait de la musique, de la nourriture et ça durerait plus de 3 jours...non attendez...plutôt une semaine (rires).

BRAVO: Quelle scène as-tu préféré ?

La bataille finale quand je suis à cheval avec ma belle armure !

BRAVO: On a l'impression que cette armure pesait assez lourd...est-ce que c'était le cas ?

Oui c'était très lourd, et ça me prenait un temps dingue pour l'enlever donc je devais étudier avec mon armure sur moi. Même pendant les pauses je devais la porter !

Etait-ce difficile de faire semblant de parler à des personnages qui ne sont pas vraiment là ?

C'était très bizarre quand on a commencé le film mais on s'y habitue vite et Andrew nous a beaucoup aidé.

BRAVO: Qu'est ce qui est plus difficile, combattre un monstre ou demander à une fille de sortir avec toi ?

Sans une hésitation, demander à une fille de sortir avec moi ! Je deviens très nerveux et j'aime bien prendre les choses lentement. Je préfére être ami d'abord, comme ça je perds ma nervosité quand le moment fatidique vient !

BRAVO: Et quelle est ta stratégie ?

J'essaie d'être naturel, les plus belles histoires d'amour sont quand on ne cache rien à l'autre et qu'on ne prétend pas être quelqu'un d'autre. J'essaie aussi de passer un bon moment et d'être moi-même.

BRAVO: Depuis NARNIA, est-ce que les filles te courent après ?

Je ne pense pas vraiment que le fait que je sois un acteur influence l'attitude des filles enver moi (rires). Je préfére qu'elles veuillent sortir avec moi pour ce que je suis, pas parce que j'étais dans un film.


Commenter cet article

Vous devez être identifié(e) pour commenter cette actualité !

Vos communautés

Publicité