Interview d'Araba Dell'Utri

Par stephany le 04/07/2005

Photo : Interview d'Araba Dell'Utri

"Il m'a dit qu'il était célibataire !"

Mince alors, je croyais qu'on en avait définitivement terminé avec cette histoire ! Alors que Hayden a quitté Rome il y a quelques jours pour retourner au Canada et qu'il se prépare déjà à repartir direction Tokyo pour la Première de Starwars 3 : La revanche des Sith au Japon, les magazines à potins en rajoute une couche en publiant une interview d'Araba Dell'Utri.

Cette dernière n'a pas dit son dernier mot et n'hésite pas à révéler tous les détails de sa relation avec Hayden au magazine italien CHI qui avait publié en premier les photos volées du couple.

Elle en profite pour mettre un terme à la rumeur selon laquelle il y aurait un triangle amoureux avec Elisabetta Canalis. Reverra t-elle Hayden ? Elle n'en est pas certaine elle-même ! De quoi en rassurer certain(e)s...^^

Rome, Juin - Baisers galactiques et nuits romaines -
Hayden Christensen, de Starwars 3, a conquis le coeur d'Araba dell'Utri à la surprise de tous. Cependant, on l'a repéré la semaine dernière en train (notamment) d'embrasser Elisabetta Canalis pendant les pauses du film DECAMERON dans lequel ils jouent tous les deux.

Une fois que les images du couple ont été publiées, Araba a toutefois démenti immédiatement toute relation entre Hayden et Elisabetta et n'hésite pas à s'exprimer à propos de sa propre relation avec le jeune homme. Dans les pages que vous pouvez voir, Hayden l'embrasse passionnèment : ça ressemble même à une relation que l'on voit tous les jours entre des jeunes d'une vingtaine d'années. On en oublierait presque que Hayden est une star internationale qui fait des millions de dollars. Cette révélation choquante peut être comparée au succès au box office dans lequel Hayden joue Anakin Skywalker, en d'autres termes à une lutte entre le Bien et le Mal.

Est-ce que cela correspond à un triangle amoureux ? D'abord Elisabetta et maintenant Araba ? Il est certain que dans la vraie vie, Hayden est aussi énigmatique et attirant que son personnage rebelle de Starwars, puisqu'il est parvenu à conquérir le coeur de deux jeunes célébrités italiennes en un très court laps de temps. Araba sortait d'ailleurs auparavant avec Danny Quinn, le vainqueur de la première édition de "La Ferme" italienne et fils d'Anthony Quinn. C'était un homme très discret qui adorait la peinture et la tranquilité.

Est-ce que cette romance avec Hayden pourrait déboucher sur LE grand amour ? C'est bien possible selon Araba, qui confirme leur relation à la presse sur un ton excité.

De quand date votre rencontre ? A une fête donneé près du Lac Bracciano. C'est un jeune homme très craquant et très intelligent.

Est-ce que tout a commencé à ce moment là entre vous deux ? Non. C'est là bas que nous nous sommes effectivement rencontré, mais on s'est revu plusieurs fois par la suite.

Depuis quand vous connaissez vous ? Pas si longtemps que ça, deux semaines.

Avez-vous un commentaire à faire sur Elisabetta Canalis ? Je ne la connais pas, donc je ne sais pas quelle type de relation ils ont. Toutefois, il est si célèbre qu'il n'a pas besoin qu'on lui fasse de la publicité [note de stephany : oula, je vois pas trop le rapport avec Elisabetta Canalis dans la deuxième phrase qu'elle vient de dire].

Des photos d'eux, seuls, ont pourtant été publiées ! Ils n'étaient pas seuls, il y avait au moins 30 personnes avec eux.
Donc selon vous, il n'y a rien entre eux ?
Je n'ai pas besoin de le dire, pour moi c'est clair.

Est-ce qu'il vous a dit qu'il était célibataire ? Oui.

Qu'est-ce qui vous a fait craquer chez lui ? Comme je l'ai dit tout à l'heure, c'est quelqu'un de très gentil et de très profond.

Combien de temps restera t-il à Rome ? Il est déjà parti.

Est-ce que vous vous reverrez ?
Je ne sais pas, on verra bien ce qui se passera [note de stephany : cette phrase va faire des heureux lol] .
Est-ce que ça dépendra de vous deux ?
Bien entendu.

Est-ce que vous parlez bien l'anglais ? J'ai vécu à New York, Miami et Los Angeles. J'ai également visité les Etats-Unis plusieurs fois, et ceci depuis que je suis toute petite.

Irez-vous le voir aux Etats-Unis cet été ?
Je vais là bas chaque été, aussi parce que j'ai beaucoup d'amis aux Etats-Unis.

Est-ce que c'est le genre de personne avec qui vous pourriez tomber amoureuse ? Je ne sais pas, c'est un peu compliqué avec quelqu'un qui est célèbre. On doit se consacrer exlusivement à cette personne.

Ne jamais dire jamais. On ne sait jamais, je sors à peine d'une autre relation [note de Stephany : la partie de l'interview a ici été coupée dans la mesure où elle parle de son ex, Danny Quinn].
Vous êtes passée d'un homme qui a la quarantaine (41 ans pour être précis) à un jeune homme de 24 ans qui a donc presque votre âge. C'est vrai. J'ai 20 ans mais parfois les gens pensent que j'en ai 16.

SOURCE : Chi magazine, traduit de l'italien à l'anglais par Eleanora pour DESIRING HAYDEN, puis traduit de l'anglais au français par Stephany

Commenter cet article

Vous devez être identifié(e) pour commenter cette actualité !

Vos communautés

Publicité