Imogen Heap raconte "Can't take it in"
Saviez-vous que la chanson du film n'a été composée qu'en une semaine ?
Comme vous le savez peut être, Imogen Heap a composé et interprété une des chansons du générique de fin du film intitulée "Cant take it in".
Tout commença avec une souris... Imogen Pouvait-elle s'imaginer qu'un simple coup de fil du célèbre studio Disney allait lui demander de fournir le meilleur d'elle même pour une chanson de la scène finale de l'adaptation du Monde de Narnia : Le Lion, La Sorcière Blanche et l'Armoire Magique ?
Dans une récente interview, Imogen raconte le challenge qu'à été la composition de cette chanson, avec seulement une semaine pour l'écrire et l'enregistrer :
"J'étais sur le point de partir en vacances avec mon petit ami au Grand Canyon lorsque j'ai reçu cet appel" se souvient-elle.
"Ils m'on invité dans leurs bureaux et ils se donnaient tellement de mal pour me faire accepter que j'ai fini par leur demander, 'Ca à l'air génial, pour quand vous faut-il cette chanson ?' et ils m'ont répondu, 'He bien, en fait il nous la faudrait pour la semaine prochaine, donc vous allez devoir annuler vos vacances'".
"Ils s'arrangent toujours pour garder la chanson la plus difficile pour la dernière semaine on dirait. Je me suis arrangée pour la faire en une semaine mais ça a été réellement difficile."
Avec une nomination aux prochains "World Soundtrack Awards" qui se dérouleront samedi prochain, Imogen est comblée... Un véritable conte de fées...
Commenter cet article
Vous devez être identifié(e) pour commenter cette actualité !