Transcripts de vidéos !

Par stephany le 13/07/2005

Photo : Transcripts de vidéos !

Promo japonaise de SW3

L'excellent siteDESIRING HAYDEN a posté depuis le début de la semaine quelques vidéos de Hayden au Japon. Je vous conseille d'aller sur leur site pour les récupérer, certaines en valent vraiment la peine !

Autrement, j'ai écrit au fur et à mesure les transcripts et traductions sur le forum, mais pour ceux qui les auraient raté, je fais ici un petit regroupement !

-Zoomin
Petite remarque : vous avez vu le regard de Hayden quand on le voit à Cannes ?? A tomber par terre !!!
Traduction [On voit des images du films et Hayden à la Première de SW à Cannes avec un regard à tomber) puis on voit Hayden se faire interviewer et répondre.

Hayden : J'ai en fait demandé à George si je pouvais moi-même porter le costume, parce que techniquement, ils auraient pu mettre n'importe qui derrière le masque [là, on voit Vador dans le film avec le costume]. Le costume était divisé en de multiples parties, et il fallait à chaque fois que 3 personnes m'aident à le vêtir. Et franchement, je me sentais un peu comme un robot [il fait des gestes saccadés avec ses bras pour mimer un robot] avec toutes ces pièces qui s'assemblaient et qui se posaient partout sur mon corps, mes jambes...Et bien entendu, pour terminer, le fameux casque...quand je l'ai mis c'était...tellement cool ! [là, il se met à rire c'est trop craquant et le reportage montre encore des images du film avec la présentatrice japonaise qui parle par dessus]

-Conférence de presse

Transcript : La vidéo commence avec nos 4 artistes sur scène avec une musique rock en fond. Ils font un gros plan de haut en bas sur chacun, en commençant du pantalon (!!!!) jusqu'au visage.


Ensuite, chacun se présente en parlant de Tokyo. Voici la partie de Hayden :

Hayden : C'est un plaisir d'être ici ! C'est la troisième fois que je viens ici, à Tokyo, et c'est toujours un énorme plaisir de revenir ici. C'est également un plaisir immense de venir vous parler du film SW3, un projet dont je suis très fier d'avoir fait parti...

Ensuite les 3 autres se présentent ! Rien de bien captivant sauf Ian McDiarmid (qui joue le Chancelier Palpatine) qui disait "C'est la première fois que je viens ici au Japon, et je suis très content d'être ici, surtout avec mon jeune apprenti du côté obscur !" et faisait clairement référence à Hayden (il y a eu des rires dans la salle). Enfin, nous passons directement à l'interview de Hayden durant la conférence !

Hayden : Vous savez, ce projet a quasiment pris les 5 dernières années de ma vie, et donc là, dire que la fin arrive ! J'ai toujours (petite grimace) un peu de mal à m'y faire et puis...bah c'est triste, quoi ! C'est une partie de ma vie qui restera à jamais gravée dans ma mémoire. Surtout avec les personnes avec qui j'ai pu travailler...donc oui c'est assez brutal, cette fin.

-Mezamashi clip 1

Transcript : La vidéo commence par l'arrivé de George Lucas, suivie de celle de Hayden pour l'inauguration du musée ART MEGURO. Ensuite, on les voit couper le ruban vêtus de leurs gants blancs. George et Hayden essaient de le couper en même temps, mais George va plus vite que Hayden, donc ils se regardent en rigolant et les personnes présentes applaudissent. Nous voyons ensuite des images du musée ! George fait ensuite part de son honneur d'inaugurer cette exposition puis on revoit à nouveau quelques images de l'exhibition.

Voici en prime quelques captures que j'ai pu prendre :









Et la deuxième vidéo :

-Mezamashi clip 2

Transcript : La vidéo commence par des images de SW3. Ensuite on voit Hayden qui répond à la question suivante : "qu'est ce que ça vous a fait de mettre le masque de Dark Vador ?" (pour changer ! le pauvre, il doit en avoir marre de cette question).

Hayden : C'était très cool. Voir les autres me regarder, voir leurs yeux briller, voir Dark Vador pour la première fois...c'était vraiment très cool.

Par contre, ensuite la question est en japonais, je n'ai malheureusement pas tout compris. Je sais simplement qu'on lui demande ce qu'il ferait à propos d'un truc concernant le côté obscur. Et Hayden répond :

Hayden : Je ne sais pas, je passerai quelques coups de fils pour tenter de réparer ça (rires) !

Voici quelques images que j'ai pu prendre :









-King's Brunch

Transcript : Pour changer, la vidéo commence avec des images de SW3. Ensuite, on voit Hayden arriver et embrasser (sur les deux joues) la journaliste japonaise. C'est rigolo, maintenant c'est plus "Hayden-san" mais "Hayden-kun" qui montre un certain degré de familiarité et d'affection (la journaliste le connaissait peut être déjà ?! Il a l'air heureux de la voir).


On le voit ensuite parler :

Hayden : C'est toujours un peu surréaliste mais c'était vraiment...un truc merveilleux.


Son interview est entrecoupée d'images de SW3. Puis il répond de nouveau :

Hayden : C'était un peu claustrophobique...ça donne très chaud, on ne voit pas grand chose, j'étais toujours effrayé de me ramasser par terre...mais bon c'était tellement cool ! Tellement cool, je ne sais pas comment l'expliquer autrement.


Commenter cet article

Vous devez être identifié(e) pour commenter cette actualité !

Vos communautés

Publicité